Message d'erreur.. installation win xp
sam
-
mulder -
mulder -
j'ai formaté mon pc à cause de qqes problèmes....
lors de la réinstallation de windows xp pro à partir de
ms dos, le message suivant apparait:
Stop: coooo221 unknown hard error
\systemroot\system32\ntdll.dll
que ce que je doit faire ?
merci d'avance
lors de la réinstallation de windows xp pro à partir de
ms dos, le message suivant apparait:
Stop: coooo221 unknown hard error
que ce que je doit faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur.. installation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
salut
pourquoi n'utilises tu pas la possibilité du boot avec le cd de windows pour faire une restauration ? ou une réinstallation : pourquoi est ce que tu utilises le dos ??
pourquoi n'utilises tu pas la possibilité du boot avec le cd de windows pour faire une restauration ? ou une réinstallation : pourquoi est ce que tu utilises le dos ??
J'ai le même problème. Et je n'ai aucune solution. J'ai tout de même réussi à installer windows XP après plusieur tentative. Mais maintenant j'ai le message au démarrage de windows. J'ai déjà formaté et réinstaller windows avec un cd différent mais j'ai le même résultat. J'ai ce problème depuis que j'ai changé de disque dur. si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet je veu bien son aide. SVP!!!
moi aussi j'ai le meme problme, j'ai reinstaler xp avec cd bootable sp2,et apres demarage il a affiche le message Stop: coooo221 unknown hard error
je l'ai installer avec un pak1 et ca marcher,mais il n'accepte ps sp2 ou autre comme avant sauf pak1,j'ai tout essayer ,et j'ai changer le disc dur et ca marcher,mais ce ke je veut savoir pk le 1 disc dur n'accept ke spk1,j'ai meme essayer avec un originale et tjr le meme probleme,je lai formatter tout essayer toutes les astuces,mais tjr rien ,j'aimerai bien avoir une idee sur se problme , merci .
je l'ai installer avec un pak1 et ca marcher,mais il n'accepte ps sp2 ou autre comme avant sauf pak1,j'ai tout essayer ,et j'ai changer le disc dur et ca marcher,mais ce ke je veut savoir pk le 1 disc dur n'accept ke spk1,j'ai meme essayer avec un originale et tjr le meme probleme,je lai formatter tout essayer toutes les astuces,mais tjr rien ,j'aimerai bien avoir une idee sur se problme , merci .