XP commence à me prendre le chou
JJP
-
JJP -
JJP -
Bonsoir. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon nouveau 120 go hitachi 8 mo de cache pour installer windows. Maintenant il est installé normalement. C'est du moins ce que je croyais jusqu'au redémarrage. En effet, à chaque redémarrage windows charge les paramètres datant d'il y a quelques jours. J'essaie de contourner ceci en effectuant une restauration système, à chacune d'entre elles Windows crée un nouveau profil Administrateur, dans le rep. Documents and Settings. Comment pourrais-je lui dire de ne pas booter en utilisant les paramètres des ces profils à la con mais ceux de mon répertoire originel qu'il a l'air de ne pas aimer.
D'avance merci !
D'avance merci !
A voir également:
- XP commence à me prendre le chou
- Cle windows xp - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
win te crée un nouveau profil à chaque fois que tu démarres ???
t'as formaté ton disque avant de l'installer ou effectué une mise à jour
t'as recherché des virus ou troyens ?
win te crée un nouveau profil à chaque fois que tu démarres ???
t'as formaté ton disque avant de l'installer ou effectué une mise à jour
t'as recherché des virus ou troyens ?
svp C POSSIBLE ? de fair bureau a distance avec w98 pour ce connecté sur wxp?????????? si oui comment
merci
merci
ben en fait j'ai désactivé l'outil restauration du système qui apparemment plantait et ça remarche. XP était tout neuf sur un disque tout neuf, c'est étrange.
En revanche, maintenant mon disque dur m'a lâché, il ne démarre pas, on entend des bruits qui font penser à un démarreur de bagnole, et les plateaux doivent refuser de tourner.
En revanche, maintenant mon disque dur m'a lâché, il ne démarre pas, on entend des bruits qui font penser à un démarreur de bagnole, et les plateaux doivent refuser de tourner.