Besoin d'aide

Julie charlotte seemann -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour !!!

Je n'arrive pas depuis plusieurs semaines à trouver un site en français pour télécharger facilement les mises à jour de Nrton anti-virus. Même sue le site officiel je n'y suis pas arrivé. Pourriez vous, s'il vous plaît m'indiquer un site fiable.

Merci d'avance

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

LiveUpdate, inclu dans Norton Antivirus, devrait automatiquement s'en occuper.
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Exactement, de toute facon, tu ne trouveras que les mises à jours sur le site officiel. Quand tu double-clique sur norton, tu as une icone live update en haut, clique dessus et voilà. Tu peux aussi faire que les mises à jours se fassent seule, comme ca, rien à faire et tu es protégé tout le temps contre les nouveaux virus
0

Peut-etre que ton service d'abonnement est expiré aussi, regarde sur la page d'accueil de norton si tu as pas une croix rouge a coté de service d'abonnement.
0
julie charlotte seemann

je vous remercie pour ces présicions qui m'ont été très utiles!!!

Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorro51 Messages postés 59 Statut Membre 15

les commentaires dans ce style laide tu peux te les foutre ou je pense!c'est toi la pauvre tache!!!!perdre son temps pour venir mettre ca tu n'as pas grand chose a foutre de tes soirées pinpin!!!!c l'heure aux enfants d'aller se coucher meme si c les vacances scolaires!!!si tu as un pb je te donne volontier mon pseudo et on regle ca en privé on verra qui est la pauvre tache aller degages morveux
0
goshi

Je comprends meme pas pourquoi il ou elle a écrit pauv tache. Et mais je viens de voir un truc, tu t'es fait membre zorro, lol, pas à cause de moi au moins j'espère. En tout cas, cette fois, je te soutiens pour ta non-sympathie à "de laide", y'en a qui ont que ca à foutre.
0
zorro51 Messages postés 59 Statut Membre 15

non pas a cause de toi!malgré ce que tu peux croire etre membre d'un forum de plus ou de moins peu m'importe mais j'ai vu qu'ici le forum etait actif avec pleins de gens qui avaient de pepin donc j'apporte ma contribution!c'est pas pour me la jouer mais si tu te balldes sur quelques forum secu tu me verras apparaitre notamment abc securité et d'autres alors c juste pour te prouver que justement je n'ai rien a prouver!
tu es cepandant borné avec les firewalls!moi je te donnais un conseil tu veux pas m'couter apres a toi d'en faire qu'a ta tete si tu le desires!moi tu sais j'ai rien a y gagner ou a perdre je te donne juste un conseil voila tout!un firewall bien config c tes bien
0

Mais je rigole heu. J'aime bien ce forum, c'est un des meilleurs, beaucoup de participants.
Pour les firewalls, tant que ca marche, je me plains pas. Mais on va pas repapoter là dessus dans un post qui a rien à voir si ? Toute facon, moi je vais au lit alors...
0