Recherche pour fasher kaon ksc-570

Fermé
nikfishtine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 17:37
 damoussi - 30 oct. 2011 à 22:33
Bonjour,

je recherche le loader et le firmware pour le décodeur kaon ksc-570

si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment aimable, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

BENFICA68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 5
7 avril 2008 à 21:28
Salut à tous!!!

La clé du bonheur pour tous les KAON!!!


www.belgiumsat.be

@+
3
tu as deja trouve quelques choses pour avoir tvcabo du portugal?
car je suis aller sur belgiumsat.be,mais je n'ai rien trouver ni de flash ni rien d'autre
en plus je suis debutant dans cette matiere meme avec mes 36 ballais,et je n'y comprend rien
0
dhselect > costarib
28 avril 2008 à 21:46
tous sur KAON ,Flash,loader,Firmwire,Keys............sur_ WORLDSAT.INFO ok
0
dhselect1 > costarib
1 mai 2008 à 07:51
rectification sur WORLD-SAT.INFO
0
flash kaon ksc 570
3
je cherche le dernier softwar pour le kaon ksc 570 si quelqu'un peux me renseignier merci
0
svp je veux transformer stream 8300ci en kaon570z
0
stroomeyte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 2
17 mai 2008 à 08:26
bonjour , pouvez vous m'aider a flasher mon démodulateur je suis débutant dans le domaines merci
2
toute vos question et reponse son sur le site WORLD-SAT.INFO dans le forum OK
0
stroomeyte > dhselect1
18 mai 2008 à 07:28
je vous remercie de vos réponses sa ma beaucoup aider a+
0
Salut
as tu trouvé ce que tu cherches?
1
nikfishtine
25 mars 2008 à 11:52
non malheureusement je n'ai toujours rien trouver qui puisse m'aider, je n'ai toujours pas le loader et le firmware, peux tu m'aider ou me les envoyer, tu serais vraiment aimable car j'en ai marre de chercher dans le vide, bien à toi merci mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un kaon ksc 570,et j'ai un ami a moi qui a reussi a mettre les codes chez lui pour decoder les chaines,et il m'as dit qu'il fallait s'attendre a changer les codes quand il le fallait,mais le probleme c'est que je vais pour rentrer dans la phase de'introduire les code,la page ne s'ouvre pas
serai-ce parce qu'il n'as pas bien flashe mon decodeur??
y a t'il un programme a introduire ou autre?
merci d'avance
1
pour avoir la page avec tout les code appuyer sur les touche de couleur sur la tl comande comme suit.jaune,bleu,vert ensuite menu et tu aura la page des codes.peut tu obtenir le nom d'1 site qui envoye les nouveau code tout les jour.je t'en remercie d'avance.
0