A voir également:
- Driver pci
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Tu as simplement un problème de driver (tu l'as toi même signalé dans ton titre de topic). Va sur le site de touslesdrivers.com et télécharge le bon pilote. Ou mieux encore va sur le site du constructeur de ta carte son et regarde si tu n'as pas le téléchargement de ton pilote.
@+
Tu as simplement un problème de driver (tu l'as toi même signalé dans ton titre de topic). Va sur le site de touslesdrivers.com et télécharge le bon pilote. Ou mieux encore va sur le site du constructeur de ta carte son et regarde si tu n'as pas le téléchargement de ton pilote.
@+
Ok. Donc même avec les bons drivers tu as toujours le point d'interrogation jaune. Ce qui veut dire que ton pilote s'est mal installé.
Je te propose de regarder sur ce lien qui traite du même problème que toi et pour lequel une solution à certainement été trouvée puisque le topic est noté en résolu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1837286 probleme pci device
@+
Je te propose de regarder sur ce lien qui traite du même problème que toi et pour lequel une solution à certainement été trouvée puisque le topic est noté en résolu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1837286 probleme pci device
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le point d'interrogation jaune c'est ton pilote qui est mal installé ou obsolète. Rien de plus.
Tu as essayer de l'installer en faisant mettre à jour le pilote ?
On sait jamais.
Sinon, je pense qu'il faut désinstaller le mauvais pilote et installer le bon, mais je voudrais pas te faire faire des bêtises car devant l'écran, c'est facile, mais à distance, c'est pas simple.
@+
Tu as essayer de l'installer en faisant mettre à jour le pilote ?
On sait jamais.
Sinon, je pense qu'il faut désinstaller le mauvais pilote et installer le bon, mais je voudrais pas te faire faire des bêtises car devant l'écran, c'est facile, mais à distance, c'est pas simple.
@+
Alors là !
Essaie peut-être de regarder si par hasard la case muet ne serait pas cochée dans le module son du panneau de configuration.
Regarde également dans le gestionnaire de périphériques si tes hauts parleurs n'ont pas été désactivés.
Franchement pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
@+
Essaie peut-être de regarder si par hasard la case muet ne serait pas cochée dans le module son du panneau de configuration.
Regarde également dans le gestionnaire de périphériques si tes hauts parleurs n'ont pas été désactivés.
Franchement pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
@+