Message Outlook

Fermé
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 9 mars 2008 à 17:26
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 10 mars 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai un problème avec outlook que je cherche a résoudre mais en vain.
Je n'arrive plus a envoyer de message et j'ai déjà fait le tours des solutions et fait plein de teste en tout genre pour localiser ou se trouve le problème.
J'en suis arrivé au fait qu'il me reste pas grand chose comme problème possible.
Soit mon ISP bloque les port par défaut pour envoyer des mails
Soit se qui est plus probable mon modem empêche l'envoi de mail en le bloquant avec un firewall intégré (ce que je ne suis pas sur qu'il possède n'étant pas un routeur). mais j'ai dans mon outlook quand je veut envoyer un mail il indique envois 1 sur 2 encours alors qu'il n'y a que 1 mail dans la boite d'envois.

Je sais recevoir des mails mais pas les envoyer.

Je voudrais savoir s'il a un moyen de savoir se que outlook veut envoyer et que je ne vois pas.
A voir également:

1 réponse

bonsoir ben ecoute j'ai les même probléme que toi! desoler, et aussi avec incridit mail!!
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
10 mars 2008 à 19:05
Tu es chez quel fournisseur internet? moi je suis chez VOO

on sais jamais cherche toutes les possibiltées
0