Problème de carte son
RanEl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RanEl Messages postés 6 Statut Membre -
RanEl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur. J'ai un windows xp. Après plusieurs essaie pour réparer le problème, on m'a dit que le pb venait peut être de la carte son. Or, je ne sais pas ce que c'est ni comment réparer le problème. Merci de m'aider.
J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur. J'ai un windows xp. Après plusieurs essaie pour réparer le problème, on m'a dit que le pb venait peut être de la carte son. Or, je ne sais pas ce que c'est ni comment réparer le problème. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Salut,
les connecteurs pour brancher les hauts parleurs sont reliés a la carte son ou a la partie son de ta carte mère, a moins que tu utilise un portable !
A+
les connecteurs pour brancher les hauts parleurs sont reliés a la carte son ou a la partie son de ta carte mère, a moins que tu utilise un portable !
A+
RanEl
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok, mais comment je peux résoudre le problème?
là c'est un peu comme si tu me disai que ta voiture est une diesel, ca m'aiderai pas vraiment pour savoir quelle marque ni même quel modèle.
XP c'est le logiciel qui fait fonctionner le tout, tu doit avoir le nom d'un fabricant, si c'est une tour ou un portable, un petit peu plus de détails seraient les bienvenus !
A+
XP c'est le logiciel qui fait fonctionner le tout, tu doit avoir le nom d'un fabricant, si c'est une tour ou un portable, un petit peu plus de détails seraient les bienvenus !
A+