Limewire

Fermé
mimine - 9 mars 2008 à 15:50
 loulou - 28 mai 2008 à 21:14
Bonjour,
j'ai un problème avec LIMEWIRE 4.14.12 version gratuite je ne pe pas télécharger , ça me mets le message suivant:
limewire est en cours de connexion au réseau , votre recherche pourrait ne pas retourner bocoup de résultats. tant que vs ne serez pas connecté au réseau.
que dois-je faire ? merci de me répondre et de me dire se que je dois faire .
merci a vous
A voir également:

7 réponses

comment fait on pour désactiver les pare feux merci
1
HIBAN Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
9 mars 2008 à 16:17
Tu vas sur
Démarrer - panneau de configuration – pare-feu Windows tu fait désactiver et C bon
1
merci de ta réponse mais si j'enléve le pare feux je n'ai plus de protections
je ne suis pas trés doué en informatique merci de me répondre
0
HIBAN Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
9 mars 2008 à 17:17
La version 4.16.6 et la dernière version gratuite de liwire
1
Merci pour tes réponses sa m'a bien aidé . Merci à la prochaine.
0
9 mars 2008 à 15:59
bon jour
Vous devait désactiver les par faux et léser le temp a limwire de se connecter au serveur
0
comment fait'on pour désactiver les pare feux ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 9 mars 2008 à 17:24
Mais je te conseille d'utiliser eMule C bien mieux que limwire

Lien de téléchargement eMule
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
0
pe tu me dire si j'enlève le pare feux est-ce que il se remets ensuite merci . g eu emule mais il est moins rapide merci quand meme. merci de ta patience et merci de tes réponses
0
9 mars 2008 à 16:54
Tu le désactive et tu le réactive normalement sa va marcher
Mais tu le laisse un peux 2 ou 3 min max et regarde les barre de connéction en bas a gauche C comme les barre de chant d’un téléphone mobile
il doive être toute on vert et pas on rouge

Tu me fait cygne ci sa marche
0
maintenant limewire fonctionne mais g un nouvelle version qui s'est installée la version limewire4.16.6 je ne sais pas ce que c je ne v pas une version pro payante. merci de me répondre . merci de ta gentillesse et de ta patience
0
j'avais limewire pour tél.des chansons et il s'est désinstaller.J'ai tél. eMule et comment faire pour tél. S.V.P Merci
0