Mettre de la musique sur mon MP3
lucypoul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
S'il vous plait aidez moi !!!!
Je suis novice pour tout ce qui est informatique, et j'aimerais mettre e la musique sur mon MP3.
Je passe par neuf musique, mon MP3, c'est mp-man.
J'arrive à mettre les chansons sur windowx média, mais après si je veux les lire sur mon baladeur, celà me marque erreur.
Je ne comprends rien, surtout que le guide du MP3 n'est pas très clair.
Quelqu'un pourrait me donner toute la marche à suivre (avec des mots simples !) s'il vous plait ?
Ce serait vraiment cool,
Merci d'avance ...
S'il vous plait aidez moi !!!!
Je suis novice pour tout ce qui est informatique, et j'aimerais mettre e la musique sur mon MP3.
Je passe par neuf musique, mon MP3, c'est mp-man.
J'arrive à mettre les chansons sur windowx média, mais après si je veux les lire sur mon baladeur, celà me marque erreur.
Je ne comprends rien, surtout que le guide du MP3 n'est pas très clair.
Quelqu'un pourrait me donner toute la marche à suivre (avec des mots simples !) s'il vous plait ?
Ce serait vraiment cool,
Merci d'avance ...
A voir également:
- Mettre de la musique sur mon MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
tu branche ton mp3 a l ordi//tu va dans poste de travail//tu clique sur ton peripherique(ton mp3)//tu copie la musique dessus.
lucypoul
C'est bien ce que je fais, ça se copie, mais quand je veux écouter sur le MP3, cela ma marque " err. format"