Mot de passe

Résolu/Fermé
blade -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,j'ai window xp hier soir j'ai taper un mot de passe pour ma session et en allumant aujourdhui je me souviens plus du mot de passe comment puis je faire pour rentrer dans ma session j' ai deja essayer de taper ctrl alt suppr puis tape'r administrateur mais ca marche pas merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

Tomylinux Messages postés 37 Statut Membre 6
 
slt !
tu peut pas acceder a l'administrateur en mode normal, quand tu démare ton pc appui sur f8 avant que le logo xp apparer puis mode sans echec et la tu as accés a la session admin
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35
 
Bonjour,
il faut demarrer en mode sans echec (touche F8 au démarrage de windows).
Ensuite vous avez un écran d'accueil, avec votre session et celle de l'administrateur.
Entrer dans la session administrateur
ensuite : menu demarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > votre compte > supprimer le mot de passe.

et voila il suffit de redémarrer la machine et plus de problème.

Sauf si : vous avez mis un mot de passe sur le compte administrateur. Là par contre : bon courage... il existe de solution notamment par Monsieur Bellamy (si je ne me trompe).

Cordialement.
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385
 
bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE

tu n'auras pas de réponse ici,ta bonne foi n'est pas vérifiable et les solutions apportées pourraient servir à du piratage..

désolé..

@+...;-)
0