Mot de passe
Résolu/Fermé
blade
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,j'ai window xp hier soir j'ai taper un mot de passe pour ma session et en allumant aujourdhui je me souviens plus du mot de passe comment puis je faire pour rentrer dans ma session j' ai deja essayer de taper ctrl alt suppr puis tape'r administrateur mais ca marche pas merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
slt !
tu peut pas acceder a l'administrateur en mode normal, quand tu démare ton pc appui sur f8 avant que le logo xp apparer puis mode sans echec et la tu as accés a la session admin
tu peut pas acceder a l'administrateur en mode normal, quand tu démare ton pc appui sur f8 avant que le logo xp apparer puis mode sans echec et la tu as accés a la session admin
Bonjour,
il faut demarrer en mode sans echec (touche F8 au démarrage de windows).
Ensuite vous avez un écran d'accueil, avec votre session et celle de l'administrateur.
Entrer dans la session administrateur
ensuite : menu demarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > votre compte > supprimer le mot de passe.
et voila il suffit de redémarrer la machine et plus de problème.
Sauf si : vous avez mis un mot de passe sur le compte administrateur. Là par contre : bon courage... il existe de solution notamment par Monsieur Bellamy (si je ne me trompe).
Cordialement.
il faut demarrer en mode sans echec (touche F8 au démarrage de windows).
Ensuite vous avez un écran d'accueil, avec votre session et celle de l'administrateur.
Entrer dans la session administrateur
ensuite : menu demarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > votre compte > supprimer le mot de passe.
et voila il suffit de redémarrer la machine et plus de problème.
Sauf si : vous avez mis un mot de passe sur le compte administrateur. Là par contre : bon courage... il existe de solution notamment par Monsieur Bellamy (si je ne me trompe).
Cordialement.
bonjour.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
tu n'auras pas de réponse ici,ta bonne foi n'est pas vérifiable et les solutions apportées pourraient servir à du piratage..
désolé..
@+...;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
tu n'auras pas de réponse ici,ta bonne foi n'est pas vérifiable et les solutions apportées pourraient servir à du piratage..
désolé..
@+...;-)