Mise a jours de la neuf box

vinz45 -  
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour, j ai un souci pour faire les mise a jours de ma neuf box sa me lance le telechargement et sa me dis impossible de lancer le fichier telecharger!!!! il me demande de cree une association dans option de fichier dans panneau de configuration et je sais pas comment faire !! pouver vous m aider svp merci d avance;;;vinz
A voir également:

5 réponses

Eric G

Salut,

Et il est téléchargé le fichier ? Tu peux le trouver sur ton DD ? Il a une extension spéciale ou est-ce un .exe classique ? La mise à jour de NeufBox n'est pas automatique d'habitude ?
1
vinz45

je vai sur demarer et je clique sur verifier mise a jour du kit sa me dit telechargement en cour veuiller patienter!!! apres sa me dis aucun programe n est associer a ce fichier pour executer cette action .cree une association en utilisan l application option de dossier dans paneau de config!!! apre je clique sur ok et sa me dis neuf update ne peu pas demmarer la mise a jour une erreur est survenu
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

mise a jour de la box ???
quelle box ???

il n'existe pas de mise a jour a dispo pour les utilisateurs sur le web
0
vinz45

je vai sur demarer et je clique sur verifier mise a jour du kit sa me dit telechargement en cour veuiller patienter!!! apres sa me dis aucun programe n est associer a ce fichier pour executer cette action .cree une association en utilisan l application option de dossier dans paneau de config!!! apre je clique sur ok et sa me dis neuf update ne peu pas demmarer la mise a jour une erreur est survenu
0
vinz45

c est la neuf box bleu et blanche
0

haaaaa une mise a jour du kit !!!
ce n'est pas pareil !
mais oubliez ce kit c'est de la mer......
0
vinz45 > mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre

a oki sa serre a quoi se truc la ??? et pourquoi il est dans demarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vous conseille pas d'utiliser ce kit , desinstallez le meme ! ca apporte plus de souci qu'autre chose !
si c'est dans le menu demarrer c'est que vous avez installé le cd rom de 9
0