Pb avec jeu zelda sur DS

julyana Messages postés 158 Statut Membre -  
gabachoderetour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec le jeu zelda. Lors de la deuxieme visite au temple des mers, niveau ss3, on doit normalement trouver la 3 eme carte dans le coffre, celle du nord est. le probleme est qu'une fois trouvée la carte, je ne suis pas ressortie, j'ai continué les differents niveaux et me suis faite tuer avant de pouvoir ressortir.

Quand j'ai recommencé le jeu, ça ne m'a pas sauvegardé la carte trouvé. Or, qd je retourne au coffre où était cette carte, il est vide et déja ouvert.
Que puis je faire?

Merci de votre réponse.
A voir également:
  • Pb avec jeu zelda sur DS
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

7 réponses

gabachoderetour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

j´ai aussi eu des difficultés avec ce jeu, je te conseille de jeter un coup d´oeil sur le site http://www.microjeux.com, tu peux trouver des éléments de réponse. Il m´a déjà beaucoup servi quand j´avais des problèmes...
1
Ti-Gizou

heille..!!
0
AUDE 93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS BLOQUER DANS L ILE DU VENT JE N ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE GROS COFFRE JAUNE AIDER MOI SVP MERCI D AVANCE
0
girella Messages postés 10 Statut Membre 8

va voir sur jeux vidéo .com tu as toutes les solutions
0
coolky Messages postés 93 Statut Membre 11

Bonjour ! Je suis bloqué à la mer du nord- est , je ne sais pas comment faire pour trouver le troisième minerai au niveau de l' ile des Morts .
Merci de me repondre
Coolky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 èmes questions : Ou se trouve le chemin des 6 sages
Merci coolky
0

j' ai trouvée la solution merci
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

BONJOur

wahhh!!!!!!! c trop zarbi ça,et même c pas normal du tout!!!!!! fodrait changer la date de la ds mais comment?????

lulu11111
0
girella Messages postés 10 Statut Membre 8

bonjour va voir sur jeux vidéo . com tu as toutes les solutions pour zelda bon jeu
0