Pb avec jeu zelda sur DS
julyana
Messages postés
158
Statut
Membre
-
gabachoderetour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabachoderetour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec le jeu zelda. Lors de la deuxieme visite au temple des mers, niveau ss3, on doit normalement trouver la 3 eme carte dans le coffre, celle du nord est. le probleme est qu'une fois trouvée la carte, je ne suis pas ressortie, j'ai continué les differents niveaux et me suis faite tuer avant de pouvoir ressortir.
Quand j'ai recommencé le jeu, ça ne m'a pas sauvegardé la carte trouvé. Or, qd je retourne au coffre où était cette carte, il est vide et déja ouvert.
Que puis je faire?
Merci de votre réponse.
J'ai un souci avec le jeu zelda. Lors de la deuxieme visite au temple des mers, niveau ss3, on doit normalement trouver la 3 eme carte dans le coffre, celle du nord est. le probleme est qu'une fois trouvée la carte, je ne suis pas ressortie, j'ai continué les differents niveaux et me suis faite tuer avant de pouvoir ressortir.
Quand j'ai recommencé le jeu, ça ne m'a pas sauvegardé la carte trouvé. Or, qd je retourne au coffre où était cette carte, il est vide et déja ouvert.
Que puis je faire?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pb avec jeu zelda sur DS
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut,
j´ai aussi eu des difficultés avec ce jeu, je te conseille de jeter un coup d´oeil sur le site http://www.microjeux.com, tu peux trouver des éléments de réponse. Il m´a déjà beaucoup servi quand j´avais des problèmes...
j´ai aussi eu des difficultés avec ce jeu, je te conseille de jeter un coup d´oeil sur le site http://www.microjeux.com, tu peux trouver des éléments de réponse. Il m´a déjà beaucoup servi quand j´avais des problèmes...
JE SUIS BLOQUER DANS L ILE DU VENT JE N ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE GROS COFFRE JAUNE AIDER MOI SVP MERCI D AVANCE
Bonjour ! Je suis bloqué à la mer du nord- est , je ne sais pas comment faire pour trouver le troisième minerai au niveau de l' ile des Morts .
Merci de me repondre
Coolky
Merci de me repondre
Coolky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question