A voir également:
- Logiciel pour voie off
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
je suis aussi dacors mais ce ke je veut c'est une phrase spécial
"Radio TCK la radio la plus tecktonik du moment"
Donc c'est pas fastoche.
"Radio TCK la radio la plus tecktonik du moment"
Donc c'est pas fastoche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alexgui94
Je travail à la mise en ligne prochainement d'un catalogue de voix off (principalement international; dont des voix françaises) peut être une bonne idée pour ta radio? j'ai le studio, le matos, les voix dispos pour tes annonces...tout peut se faire par le net !!! on peut surement s'entendre... contact moi.
Bonne chance pour ta radio dans tous les cas.
Je travail à la mise en ligne prochainement d'un catalogue de voix off (principalement international; dont des voix françaises) peut être une bonne idée pour ta radio? j'ai le studio, le matos, les voix dispos pour tes annonces...tout peut se faire par le net !!! on peut surement s'entendre... contact moi.
Bonne chance pour ta radio dans tous les cas.
salut, utilise un logiciel qui modifie ta porpre voix. tape "modifier sa voix" sur google, c'est simple.
Google est ton amie!
Google est ton amie!
si tu veux changer ta voix je te conseille plein de truc que tu dois chercher sur ce site de karaoké ça peux changer un peux ta voix
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html
et ausssi je te conseille de changer ton logiciel de son contre le logiciel audio dd reatlek apres tu regles tout
et apres si tu as xp ou vista il y a forceent un enrengistreur de sons et tu enrengistre et quand tu as finit de enrengistré hop mets le dans la radio
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html
et ausssi je te conseille de changer ton logiciel de son contre le logiciel audio dd reatlek apres tu regles tout
et apres si tu as xp ou vista il y a forceent un enrengistreur de sons et tu enrengistre et quand tu as finit de enrengistré hop mets le dans la radio