Discovery live trojan ?

Juanpablo -  
 Apa59 -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai téléchargé hier le logiciel Discovery live depuis le site live.msgdiscovery.com .
Jusque là tout va bien, AVG ne me bloquant pas le téléchargement comme ce fut le cas parfois dans le passé.
Une fois sur mon pc, j'analyse quand même le fichier avec mon antivirus et mon antispyware, qui ne trouvent rien de méchant. Je lance alors la procédure d'installation.
Mais une fois installé et incorporé à WLM, mon AVG m'alerte que le programme discovery est un trojan et me propose de le nettoyer..
Je voulais donc savoir si ce fichier était effectivement nocif pour le pc ou s'il ne s'agissait que d'une erreur de AVG, et donc si je pouvais débloquer discovery live via mon pare feu sans risque.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Apa59

Salut,
Oula, moi j'utilise MSN Discovery Live, et je n'ai jamais eu de problème, je connais des gens qui l'utilisent aussi, eux non plus n'on jamais eu de problème... Donc je pense que c'est ton antivirus qui ne va pas, Mais il y a aussi une autre possibilité, il y a des site froduleux qui imitent le vrais site du "MSN Discovery Live", Faut faire attention, j'y suis tombé par hasard, regarde bien si le site ou tu as téléchargé l'installateur est le bon.
A+
0