Historique des recherches

Résolu
Jaymez Messages postés 27 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comment supprimer l'historique des recherches internet (situé ci-dessus dans la barre outils) que CCleaner ne fait pas????
Merci pour vos réponses.

7 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Essaye ceci : ouvre CCleaner > Options > Avancés et décoches la case "effacer uniquement les fichiers...plus vieux que 48H"

Je pense que ça devrait répondre à ta demande.

Cordialement
0
Jaymez Messages postés 27 Statut Membre 1

Merci pour ta solution mais ça ne marche pas, aurais-tu d'autres idées????
Est-ce que je laisse la case décochée dans CCleaner???
0

Re,

C'est curieux chez moi ça fonctionne.
En ce qui concerne CCleaner chez moi c'est décoché en permanence.

EDIT : essaye un redémarrage mais je ne pensais pas que ça soit nécessaire

@+
0

re-salut à toi,
J'ai fais un redémarrage et c'est toujours pareil.
On parle bien de la meme chose, l'onglet qui se trouve en haut de la page entre "remonter" et "veille"
Je pense que c'est une page Yahoo/ACER( j'essaye de t'envoyer l'image de ma barre mais je n'arrive pas, tanpis).
Merci pour tes conseils.
0

J'ai redémarré l'ordi mais toujours pareil.
On parle bien de la meme chose, l'onglet "Historique" sur la barre outils ci-dessus entre "remonter" et "veille" ça a l'air d'etre une page Yahoo/ACER (J'essaye de te joindre une image de la barre mais ça ne marche pas, tanpis).
0

Je viens de regarder plus attentivement mes paramètres de CCleaner.
Quand j'ouvre CCleaner, sous l'onglet Windows > Interner Explorer tout est coché sauf "emplacement des téléchargements" > Windows Eplorer tout est coché > Système tout est coché exepté "Vider la poubelle"
Sous l'onglet Applications tout est coché.

Tiens moi au courant.

Cordialement

0

Re,

Si tu relis le #4 ci-dessus, sous l'onlet "Applications", tout doit être coché.
Personnellement, à cet endroit, j'ai la Barre d'Outils Google et toi tu devrais avoir la Barre d'Outils Yahoo.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-Re Salut,
J'ai à peu près la meme chose que toi sur CCleaner à l'exception de: "Emplacement des téléchargements"(qui pour moi est coché), "Vider la poubelle"(qui pour moi est coché) et Historique des saisies automatique(qui pour moi n'est pas coché). Alors pour info, après percevérance, j'ai trouver la solution donc si tu la veux pas de problème.
Un grand MERCI pour ton dévouement.
0

Re-Re Salut,

Je pense que cocher Historique des saisies automatiques aurait fait l'affaire.
Si tu as une autre solution, ça serait sympa de la communiquer pour qu'elle profite à d'autres internautes qui seraient intéressés et pour mon édification personnelle.

Merci aussi de cocher la case "Résolu"

@+
0

Pour Info,
J'ai un onglet "Copernic Agent"sur ma barre outils (en bas à gauche), il a fallu que je fasse un clic droit dessus puis décoché "Verrouiller les barres outils" ensuite je suis revenu sur l'onglet "Historique" et j'ai réussi à tout selectionner pour supprimer, finalement c'était pas si dur mais bon.
En ce qui concerne "Historique des saisies auto" dans CCleaner, est-ce que si je l'encoche je ne serais pas obligé de retaper tout mes mots de passe comme prévenu par CCleaner quand on le fait????
Merci beaucoup encore d'avoir bien voulu me répondre. A+
0

Merci pour l'info.

En ce qui concerne "l'historique des saisies auto" c'est exact mais perso je préfère que mes mots de passe ne soient pas stockés dans mon ordi.

A++
0