A voir également:
- Le Eee PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut à tous,
J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne peux plus me servir de la webcam car "aucune n'est detectée" alors est ce que quelqu'un saurait comment est ce que je peux à nouveau accéder à la cam intégrée, sur MSN et en général?
Si quelqu'un à une idée alors qu'il saute sur son clavier. Merci.
J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne peux plus me servir de la webcam car "aucune n'est detectée" alors est ce que quelqu'un saurait comment est ce que je peux à nouveau accéder à la cam intégrée, sur MSN et en général?
Si quelqu'un à une idée alors qu'il saute sur son clavier. Merci.
zeina: tu ne peux pas installer Windows Live Messenger 2008 sous Linux, il n'existe que pour Windows.
Par contre, il y a d'autres clients de messagerie et d'autres protocoles de messagerie, qui te permettent d'utiliser ta webcam.
Par exemple, aMSN permet de discuter sur MSN, et prend en charge la webcam.
Par contre, il y a d'autres clients de messagerie et d'autres protocoles de messagerie, qui te permettent d'utiliser ta webcam.
Par exemple, aMSN permet de discuter sur MSN, et prend en charge la webcam.
Si le msn peut etre téléchargé sur le Eee PC de sfr, comment fait on?
Jatten une réponse de votre part.Merci
MSN c'est uniquement sous windows.
De base, l'EEE-pc a déjà un équivalent qui permet de se connecter à MSN.
Mais sans la webcam à ma connaissance. La Webcam marche dans skype il me semble.
Je n'est pas le logo de skype sur l'ordinateur! Peut on utilisé la webcam sur skype?
J'attend une réponse de votre part! merci
Et puis après ben tu cherches dans le menu, tu dois avoir ca du coté des logiciels internet.