Piraté
Fermé
logiscel
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on a piraté mon msn et je crois que un ami qui me pirat mon msn
c'est pour cel je veux telecharger piratage pour pirate son msn mais je veux seulement voir est que avais msn msn
c's tout et je veux bien un reponsse apidement
on a piraté mon msn et je crois que un ami qui me pirat mon msn
c'est pour cel je veux telecharger piratage pour pirate son msn mais je veux seulement voir est que avais msn msn
c's tout et je veux bien un reponsse apidement
A voir également:
- Piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Module ci+ pirate - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour.
Ton post est quasiment incompréhensible, mais on va dire que c'est pas grave. Je branche le traducteur =)
Alors ce que tu voudrais, c'est un logiciel qui te permette de pirater un compte msn ? ... ha ha ha -_-
Bah non, on donne pas de ça ici. Parce que ça, et aussi ceci.
Et puis, si il suffisait d'avoir un malheureux petit logiciel pour pirater un compte, tu crois que msn serait autant utilisé ?
A+
Ton post est quasiment incompréhensible, mais on va dire que c'est pas grave. Je branche le traducteur =)
Alors ce que tu voudrais, c'est un logiciel qui te permette de pirater un compte msn ? ... ha ha ha -_-
Bah non, on donne pas de ça ici. Parce que ça, et aussi ceci.
Et puis, si il suffisait d'avoir un malheureux petit logiciel pour pirater un compte, tu crois que msn serait autant utilisé ?
A+