Connexion impossible tout support msn
ninilabarmaid
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur msn, ni même via web messenger ne peux pas non plus aller à la page d'acceuil msn alors que sur l'ordinateur de mon mari (qui a donc la même connexion internet que moi) je peux y acceder sans prob ! Je sèche j'ai essayé bcp de solutions (pare-feu, dll, etc..) mais le prob resiste (code erreur 80048820)
je ne peux pas me connecter sur msn, ni même via web messenger ne peux pas non plus aller à la page d'acceuil msn alors que sur l'ordinateur de mon mari (qui a donc la même connexion internet que moi) je peux y acceder sans prob ! Je sèche j'ai essayé bcp de solutions (pare-feu, dll, etc..) mais le prob resiste (code erreur 80048820)
A voir également:
- Connexion impossible tout support msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
ninilabarmaid
Merci mais j'avais deja été sur ce site et effectué toutes les procédures ça n'a malheureusement rien donné
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
>
ninilabarmaid
Oui et c'est pour ça qu'il faut lire la charte, dans la charte on explique entre autre que poser une question c'est aussi mettre le plus d'info possible. En mettant le plus 'd'info possible, ça évite d'avoir des réponses qui ne servent à rien comme ici, ça évite aussi à des gens de perdre du temps à chercher inutilement à trouver des réponses et donc soit à en trouver d'autres (pas celle "qui ont déjà été testée mais que ce n'est marqué nulle part" soit, si non ne connait pas la solution, à aider quelqu'un d'autre à la place.