Cheval de troie msn: aidez moi svp !!!!!!
manon37
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai XP media center, firefox. Avast a détecté un cheval de troie alors que j'étais sur msn: "qu'est-ce que ta tof fait sur ce site".Je pense que avast l'a mis en quarantaine, pour vérifier, j'ai voulu aller dans le mode sans échec. Dès que je veux rentrer sur ma session windows, il se redéconnecte aussitot, et je ne peux accéder à mon bureau. Ca le fait aussi en mode sans échec, je ne peux même pas me connecter dans le mode administrateur, car il me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Je vous remercie de votre attention
manon
J'ai XP media center, firefox. Avast a détecté un cheval de troie alors que j'étais sur msn: "qu'est-ce que ta tof fait sur ce site".Je pense que avast l'a mis en quarantaine, pour vérifier, j'ai voulu aller dans le mode sans échec. Dès que je veux rentrer sur ma session windows, il se redéconnecte aussitot, et je ne peux accéder à mon bureau. Ca le fait aussi en mode sans échec, je ne peux même pas me connecter dans le mode administrateur, car il me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Je vous remercie de votre attention
manon
A voir également:
- Cheval de troie msn: aidez moi svp !!!!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
salut,
il faut que tu telecharges msnfix et que tu le dezip,et là il va te l'enlever.pour etre sur de toi tu telecharges aussi hijack afin de verifier qu'il n'est plus dans ton disque dur.
bon courage
g mis 7 heures à l'enlever
de plus ce cehval de troie prend tous tes mots de passe et il envoie ce message pourri à tous tes contacts
previens tes contacts de ne pas l'ouvri!!
il faut que tu telecharges msnfix et que tu le dezip,et là il va te l'enlever.pour etre sur de toi tu telecharges aussi hijack afin de verifier qu'il n'est plus dans ton disque dur.
bon courage
g mis 7 heures à l'enlever
de plus ce cehval de troie prend tous tes mots de passe et il envoie ce message pourri à tous tes contacts
previens tes contacts de ne pas l'ouvri!!
clic sur le lien ci dessous et suis les démarches
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
Merci beaucoup de me répondre!
Par contre, je ne peux vraiment pas accéder à mon bureau, quand j'allume désormais mon ordinateur, je reste bloquée juste avant l'accès au bureau:il me demande mon mot de passe, se connecte et se déconnecte immédiatement. Il n'existerait pas un moyen d'accéder à l'ordinateur sans passer par le bureau? Je peux aaccéder à internet avec l'ordinateur de mes parents, est-ce que je peux télécharger un logiciel qui me permettrait de rentrer dans mon ordinateur sans passer par le bureau?
Après cela, j'imagine que je pourrais effectuer les manipulations avec msnfix
j'attends vos réponses!
merci encore!
Par contre, je ne peux vraiment pas accéder à mon bureau, quand j'allume désormais mon ordinateur, je reste bloquée juste avant l'accès au bureau:il me demande mon mot de passe, se connecte et se déconnecte immédiatement. Il n'existerait pas un moyen d'accéder à l'ordinateur sans passer par le bureau? Je peux aaccéder à internet avec l'ordinateur de mes parents, est-ce que je peux télécharger un logiciel qui me permettrait de rentrer dans mon ordinateur sans passer par le bureau?
Après cela, j'imagine que je pourrais effectuer les manipulations avec msnfix
j'attends vos réponses!
merci encore!
Bonjour
Hier, j'ai recu le fameux cheval de troie msn.
Avast l'a détecté, je l'ai supprimé ...
J'ai refait une analyse, avast l'a détecté et je l'ai mis en quarantaine ...
Mon ordinatuer va très bien mais le cheval de troie a été envoyé a mes contacts msn ( qui ne l'ont pas ouvert ouf ! ), j'ai désinstallé msn comme le conseil d'autres forums ...
Avast le détecte tjs mm en quarantaine ...
Qu'est ce que je fais a présent ?
Merci bcp de me répondre au plus vite ...
Hier, j'ai recu le fameux cheval de troie msn.
Avast l'a détecté, je l'ai supprimé ...
J'ai refait une analyse, avast l'a détecté et je l'ai mis en quarantaine ...
Mon ordinatuer va très bien mais le cheval de troie a été envoyé a mes contacts msn ( qui ne l'ont pas ouvert ouf ! ), j'ai désinstallé msn comme le conseil d'autres forums ...
Avast le détecte tjs mm en quarantaine ...
Qu'est ce que je fais a présent ?
Merci bcp de me répondre au plus vite ...
marine 24 logiquement tu devrai te crer ton propre sujet mais bon fait ceci!!
Télécharger sur le bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
= Double-clic SDFix.
= Clic Install
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
--------
= Double-clic sur le nouveau dossier SDFix qui est dans C:\
= Double-clic RunThis
= Presser Y
= A l’invitation ==> appuyer sur une touche pour redémarrer
= Redémarrage ( qui sera plus long ,car nettoyage en cours )
Continuer si un message d’erreurs apparaît ,dans ce cas aller directement au rapport dans SDfix
= apparition de Finished
= Appuyer sur une touche
= Dans SDFix , un rapport Report.
===================================================================================
que vous ayez utilisé MSNFIX ou SDFIX
continuer avec ceci pour un nettoyage complet
Télécharger
http://download.piriform.com/ccsetup201.exe
et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »
-----
Télécharger :
http://www.avgfrance.com/doc/31/fr/crp/0?prd=asw
= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour et lancer la mise à jour
------
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.
Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
Lancer Ccleaner ==> Analyse puis lancer le nettoyage
------------
Lancer AVG Antispyware 7.5
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
NOTE : CCleaner est à conserver et à utiliser quotidiennement
si le mode sans échec pose problème => faire en mode normal
========================= ================================
redémarrer le PC et relancer MSN vous saurez ainsi si tout est supprimé
=======================
Télécharger sur le bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
= Double-clic SDFix.
= Clic Install
------
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
--------
= Double-clic sur le nouveau dossier SDFix qui est dans C:\
= Double-clic RunThis
= Presser Y
= A l’invitation ==> appuyer sur une touche pour redémarrer
= Redémarrage ( qui sera plus long ,car nettoyage en cours )
Continuer si un message d’erreurs apparaît ,dans ce cas aller directement au rapport dans SDfix
= apparition de Finished
= Appuyer sur une touche
= Dans SDFix , un rapport Report.
===================================================================================
que vous ayez utilisé MSNFIX ou SDFIX
continuer avec ceci pour un nettoyage complet
Télécharger
http://download.piriform.com/ccsetup201.exe
et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »
-----
Télécharger :
http://www.avgfrance.com/doc/31/fr/crp/0?prd=asw
= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour et lancer la mise à jour
------
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.
Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
-------
Lancer Ccleaner ==> Analyse puis lancer le nettoyage
------------
Lancer AVG Antispyware 7.5
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
NOTE : CCleaner est à conserver et à utiliser quotidiennement
si le mode sans échec pose problème => faire en mode normal
========================= ================================
redémarrer le PC et relancer MSN vous saurez ainsi si tout est supprimé
=======================
Par contre, je ne peux vraiment pas accéder à mon bureau, quand j'allume désormais mon ordinateur, je reste bloquée juste avant l'accès au bureau:il me demande mon mot de passe, se connecte et se déconnecte immédiatement. Il n'existerait pas un moyen d'accéder à l'ordinateur sans passer par le bureau? Après cela, j'imagine que je pourrais effectuer les manipulationsavce msnfix
j'attends ta réponse!merci encore!