Formatage avec vista

Fermé
micko03 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 18:36
Bonjour,
voila je voulais savoir si il etait possible de formater mon pc ? en sachant que mon pc a ete acheter dans un centre commercial donc tout installer et sans cd d installation !
detail de la machine!
amd 3500+ (2.2ghz) 1512 de ram carte graphique nvidia 8600 gt 512 ram et c est un compaq presario
je ne veut pas d installer vista pour xp car je suis contend de vista !
je veut formater et reinstaller vista !
merci de vos reponse
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:50
oui ca doit etre faisable en passant par une touche du genre F11 au demarrage
le programme de restauration se trouve sur une partition cachee
par contre tu aurait du normalement graver les cd ou dvd de restauration il me semble
0
micko03 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:55
salut !
heu nan j ai pas fais de cd!
mais je n ai pas fait de formatage encore j ai prefere demmander a des personne competente avant de faire une groooose betise !
donc 1 ere etape il fdaut que je face un cd ?! a partir de quoi ?
je suis un boulet niveau pc ^^ je sais le demarrer et l eteindre ^^
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:58
tu dois avoir un programme installe sur ton pc qui te permette de faire ca .
verifie ca et fait ta gravure c'est sans doutes plus sage ; )
0
micko03 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 12:04
je te remerci !
je vais deja trouver la sauvgarde et la mettre sur un cd!
je ferai sa se soir et je repondrai apres !
donc a se soir
merci encore
0
9 mars 2008 à 12:10
j ai une autre question !!je vais encore t embeter ^^
ou je peut trouver ses fichier de restauration??
dsl encore ^^
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:19
et bien deja il faut trouver le programme qui te permette de graver la sauvegarde et dans ce programme il doit y avoir une fonction du genre" sauvergarde de l'ordinateur " et ca doit se faire tout seul .
as tu trouve un programme de ce genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mars 2008 à 12:26
ben je ne suis pas chez moi donc je pourrai te repondre tout a l heure donc voila je te laisse tranquil jusqua 2 heure environ ^^
bon appetit
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:27
ok pas de problemes, faut pas hesiter a+ micko .
0
9 mars 2008 à 14:14
me revoila ^^
donc j ai trouver le centre sauvegarde et restauration des fichier
je vais cree une copie des sauvegarde et je verai bien ensuite
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:16
j'ai comme l'impression que tu as plutot decouvert l'outils de sauvegarde windows et je pense que ca doit etre plutot un programme hp qu'il te faut
0
9 mars 2008 à 15:39
merci mais je croi ke je vais faire autrement
mon beaufrere a acheter un pc avec un cd d instalation !
moi j ai vista basique famille et mon bof vista prenium !
esque c est possible de mettre viste prenuim a la place de vista basique ?
meme avec les numero d enregidtrement y aurai des osuci ?
merc i por tes reponse
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:43
je pense que tu risque de rencontrer des problemes d'activation .ca doit etre des licences OEM a mon avis donctu ne peut activer que la version fournie avec l'ordi
exemple.etiquette avec licence oem vista premium ->tu ne pourras activer que la version premium fournie
0
9 mars 2008 à 15:48
ben tu sais quoi je t es emmerder pour rien !!
car j ai trop peur de faire une connerie !!
je ne prefere pas me lancer la dedans ! chaqun son metier et le mien n est pas informatitien !!
je l emmenerais chez un professionel pour eviter le moindre souci!!
je m excuse de t avoir deranger ou occuper a la place de repondre a des gens qui son un peut plus en galere!!!
en tous cas si j ai un souci je serai vers qui me tourne!! c est a dir toi ^^
voila et je conseil a tout autre personne qui veut formater pour eviter les souci referer vous les professionelle
je te remerci encore tom
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:52
mais non je ne me suis pas emmerde pour rien je t'assure d'ailleurs c'est un peu grace aux problemes des autres que j'apprend a resoudre les miens lol
par contre si tu le savait pas sur le site hp tu peut chatter avec un pro si jamis tu veut des renseignements un peu plus pointus que je ne saurait t'apporter
les conseillers sont certes un peu expeditifs mais efficaces en general
sinon le programme en question tu ne l'as pas trouvé dans tes programmes?
0
9 mars 2008 à 16:03
si j ai trouver le un partie du dd (recovery) mais les cdrw que j ai pris ne siont pas assez gros des 700 mb!
et puis je ne veut pas faire de connerie !
sa aurai ete xp y aurai pas eu de souci mais la je connais pas je prefere pas faire de connerie ! donc voila
je demanderai les etape a faire et je les mettrai sur le poste que j ai cree!! voili voilou
j irais voir un type demain et voir si il peut le faire ! donc je donnerai des nouvelle demain et je donnerai aussi les tarif si sa peut interreser des gens
merci encore
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 16:06
tu as bien raison d'agir de la sorte quand tu vois le nombre de pc bloques a la suite de ce genre de manip il vaut mieux assurer le coup
0
9 mars 2008 à 17:36
oui et puis je n ai pas envie de passer 2 semaine a trouver les manip si sa se passsai mal !!
enfin je me suis decider et je vais faire comme sa voir avec un pro!
je te remerci (encore une fois ^^)
et puis je te tien au courant si sa te dit voili voilou bye a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 18:36
bien sur que tu vas me tennir au courant comme ca je saurait et ca pourras en aider d'autres .merci a toi .bonne fin de we
0