Xbox fichier rar dvd iso

blabli Messages postés 1 Statut Membre -  
 chemssou2000 -
Bonjour,

j'ai des fichiers pour un jeu rar (XBOX 360) qui qd je les décompresse me donne un gros fichier iso (7 giga) et un fichier dvd 1 ko ! que faire avec tout çà ?
pas possible de graver car trop gros pour un dvd qui ne dépasse pas 4.7 Giga.

merci
A voir également:

6 réponses

FuNkY_KoAla

Et si tu veux graver ton jeux, comme soft (logiciel) je te conseil clone cd. Il est vraiment nickel. Bye!
3
chemssou2000

je n'ai méme pas compris comment instaler des jeux comme god of war j'ai me le jouer au psp mes comment instaler se jeux il est a l'internete et je veux lui instaler au psp
0
dj_viper64 Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjour

alors les jeu des xbox 360 sont très gros normal car ils sont gravé sur des dvd double couche de 8.5gb et donc c'est pour cela que ton dvd fait petit à côté. donc pour graver il faudra un graveur dvd dl mais aussi les dvd dl voir tuto sur le net de comment graver un jeu xbox360
1
jule 39

FAUX la copie de support microsoft et tolere tant que vous disposez des copie!!! le seul soucie et que le flashage de la box n'est pas tolere !! gros vide lois a la con qui nous arrange!
1
blabli

êtr ban du live je m'en moque
toute façon j'ai qu'un jeu et suis pas accros
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

viper a oublié de spécifier que c'est illégal , qu'il fuat que tu flash ta 360 que tu risque un ban du live , que tu n'aurra plus ta garantie et enfin que sa ne respecte aps al charte de ccm ^^
-2
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

ha nan mais justifie toi comme tu vue mais jte préviens ^^
-2