SOS wifi

fab -  
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installe ma live box pour avoir une connexion ethernet. J'aurais voulu savoir s,il etait possible de reinstaller avec le CD installation afin d,avoir le WIFI . Merci
A voir également:

2 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui tu peu
0
zachurry Messages postés 99 Statut Membre 9

Je pense que oui. Mais n'écrase pas ton ancienne installation sinon tu perds l'installation pour l'ethernet, sauf si tu souhaites te connecter uniquement avec le wifi, voilà j'espère que j'ai pu t'aider ^^
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je vien de mettre le cd dinstallation
il te demande si tu veut installer la livebox ou alors un autre ordinateur(tu clique sur le dernier)
puis apres il te demande si tu veu installer un conexion ethernet (cable) ou wifi
apres ge suis pas aller plus loin
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veu pas etre indiscret mais pourquoi tu veu une conexion internet normal et en wifi en meme temp
0