Problème de lecture en bloc notes
ktixu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ktixu Messages postés 49 Statut Membre -
ktixu Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de lire les documents en bloc note texte illisible, j'ai défragmenter mon dd et éteint puis rallumé mon pc mais rien n'y fait!!! c'est tjrs pareil besoin d'aide svp merci d'avance
impossible de lire les documents en bloc note texte illisible, j'ai défragmenter mon dd et éteint puis rallumé mon pc mais rien n'y fait!!! c'est tjrs pareil besoin d'aide svp merci d'avance
A voir également:
- Bloc note rapide ne fonctionne plus
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Acces rapide - Guide
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut !
Les fichiers que tu ouvres avec ton bloc note, seraient-ils au format microsoft word (.doc) ? Si oui, tu ne peux pas ouvrir ce type de document avec le bloc note, mais seulement avec Word, OpenOffice ou wordpad (fournis d'office avec ton PC)...
Les fichiers que tu ouvres avec ton bloc note, seraient-ils au format microsoft word (.doc) ? Si oui, tu ne peux pas ouvrir ce type de document avec le bloc note, mais seulement avec Word, OpenOffice ou wordpad (fournis d'office avec ton PC)...
ktixu
Messages postés
49
Statut
Membre
ben c'est peut-être ça mais je ne trouve aucune trace de word pad , ni microsoft ord sur mon pc alors comment faire?est-ce que je peut le télécharger??
Salut,
n'as-tu pas activé le cryptage ou un truc comme ca ?
essaie de creer un nouveau document, de l'enregsitrer a differents endroits, et de le relire.
Tu as peut etre demandé le cryptage des documents d'un autre utilisitateur de ton pc.
sinon, es-tu sur que les documents sont au bon format ?
n'as-tu pas activé le cryptage ou un truc comme ca ?
essaie de creer un nouveau document, de l'enregsitrer a differents endroits, et de le relire.
Tu as peut etre demandé le cryptage des documents d'un autre utilisitateur de ton pc.
sinon, es-tu sur que les documents sont au bon format ?
ben moi j'ai windows vista!!!!les fichiers que j'ouvrent en blocs notes sont des fichiers que l'on m'envoient et quand je les les ouvrent ça les ouvre direct avec mon bloc note et quand je veux les ouvrir avec un autre programme ça me met impossible de lire ce type de fichier mais pour connaitre le format du fichier ben ne je sais pas , par contre c'est vrai que les fichiers que l'on m'envoient proviennes de windows XP
Pour savoir quel type de fichier c'est, je pense que si tu fais bouton droit puis propriétés dessus, tu pourras le voir. Il est fort probable pour que tu aies par inadvertance mis le bloc note par défaut pour ouvrir ce type de fichiers. Si tu crées un nouveau document texte (tape quelques lettres, enregistre), et que tu le réouvre, cela fait la même chose ?