A voir également:
- Installation de HP C7280
- Installation chromecast - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
9 mars 2008 à 11:35
9 mars 2008 à 11:35
Salut !
J'ai l'impression que tu as un problème de clef wifi. Assures toi que le cryptage de ton wifi soit compatible avec ton imprimante : il se peut qu'elle accèpte de WEP, ou le WPA, mais pas le WPA2, ou autre chose comme ça... Vérifie sur ta notice, et sur ton routeur wifi...
J'ai l'impression que tu as un problème de clef wifi. Assures toi que le cryptage de ton wifi soit compatible avec ton imprimante : il se peut qu'elle accèpte de WEP, ou le WPA, mais pas le WPA2, ou autre chose comme ça... Vérifie sur ta notice, et sur ton routeur wifi...
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
9 mars 2008 à 11:39
9 mars 2008 à 11:39
Ok, et ton réseau wifi est configuré comment ?
Le hp c7280 est une véritable casse-tête. J'ai cette imprimante et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille en usb mais en wifi rien à faire.
Mon imprimante a détecté le réseau; j'ai pu rentre ma clé WPA et il a parfaitement reconnu. Mon ordinateur a également détecté l'imprimante. J'ai pu rentré ma clé WPA via l'internet mais rien à faire. L'ordinateur ne communique pas avec l'imprimante en wifi.
sinon, l'imprimante marche bien en usb.
Mon imprimante a détecté le réseau; j'ai pu rentre ma clé WPA et il a parfaitement reconnu. Mon ordinateur a également détecté l'imprimante. J'ai pu rentré ma clé WPA via l'internet mais rien à faire. L'ordinateur ne communique pas avec l'imprimante en wifi.
sinon, l'imprimante marche bien en usb.
9 mars 2008 à 11:37