Installation de HP C7280

Fermé
santoon - 9 mars 2008 à 11:30
 onclepixou - 8 août 2009 à 14:20
Bonjour,
j'essaye d'intaller ma C7280 mais sans succès. Je suis les instruction sur l'écran de l'imprimante mais elle ne vois pas mon réseau alors qu'elle détecte d'autres qui me sont proches et dont certains ont le même modem Philips. Lorsque je veus introduire les caractéristique du réseau de façon manuelle sur le clavier de l'imprimante,c'est ok pour le nom SSID mais pour ma clé WEP il ne prend que 25 caractères et non le 26 de ma clé. Que faire? Ma C7280 viens des USA mais je ne pense pas que ce soit un problème vu qu'elle détecte tous les autres réseaux autour de moi.
Dans le protocole d'installation,il ne faut mettre le software sur les pc que lorsque tout est fini sur l'écran de l'imprimante.Est-il possible que mon réseau soit caché et empèche dont le système wifi de l'imprimante de le détecter?
Merci d'avance de vos infos car j'ai déjà passé beaucoup de temps sur ce qui en théorie (selon HP) devait être simple.
A voir également:

3 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 11:35
Salut !

J'ai l'impression que tu as un problème de clef wifi. Assures toi que le cryptage de ton wifi soit compatible avec ton imprimante : il se peut qu'elle accèpte de WEP, ou le WPA, mais pas le WPA2, ou autre chose comme ça... Vérifie sur ta notice, et sur ton routeur wifi...
2
elle accepte le WEP et le WPA
0
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 11:39
Ok, et ton réseau wifi est configuré comment ?
1
en point d'accès avec clé wep
0
Le hp c7280 est une véritable casse-tête. J'ai cette imprimante et je peux te dire qu'il fonctionne à merveille en usb mais en wifi rien à faire.

Mon imprimante a détecté le réseau; j'ai pu rentre ma clé WPA et il a parfaitement reconnu. Mon ordinateur a également détecté l'imprimante. J'ai pu rentré ma clé WPA via l'internet mais rien à faire. L'ordinateur ne communique pas avec l'imprimante en wifi.

sinon, l'imprimante marche bien en usb.
0