Reinitialise mon ordi

Résolu
greg49230 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregbony -
Bonjour a tous !
je voudrais remetre mon ordinateur niquel (virus (vierge de tous soupsons) et en configuration usine)

exque quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

P S: je suis un bleu en informatique alors svp eviter les mots un peu trop "chinois" pour moi
merci d'avance a c'eut qui voudrons bien m'aider
A voir également:

6 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Utilise le CD de Windows Vista d'origine, met le dans le lecteur, etiens le PC.

Allume le PC , et quand demandé, appuie sur une touche (tu as quelques secondes pour le faire).

L'installationde Vista va démarrer ..
4
rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Saluti...
A tu créé un cd de restauration lors du premier démarrage de vista.Si oui active dans le bios le démarrage en premier lieu par cd rom et tu suis la procédure de réinstallation.
3
greg49230 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci et ce site est vraiment tres bien
3
greg49230 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour a tous merci pour tout vos consseils
ceula ont bien marché.
merci encore et as la prochaine
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime-v-d Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème c'est que pour réinstaller xp il te faut le CD d'installation ...
Si tu la je t'explique mais sinon pas la peine...
1
gregbony

salut j'ai le meme probleme et j'ai le cd d'installation xp merci de m'expliquer
0

slt ,
oui j'ai crée un cd de restoration et j'ai deja fait ca mais tout les programme sont reste dans l'ordi meme ceux que je suspect de me faire beug
mais part contre je ne saisq pas ce kai le BIOS??
1
archet9

tu redemarre ton ordi et des que tu vois apparitre qque chose tu tapes F11....
0
kitty missa

A ok mais en fairte sur eeepc fo faire comment
0
kitty missa

Je n'arrive pas !!!!! :'(
0