Comment supprimer un dossier dans C?
sandydu38
-
sandydu38 -
sandydu38 -
Bonjour,
Depuis qqls temps j'ai chopé un truc sur le net qui m'ouvre des pages de pub tout en mettant un petit message en bas a droite :"add server context enhancer"
Dans programmes files j'ai deniché un dossier s'appellant : context enhancer
Je n'arrive pas a le supprimer!!: "cette ressources et utilisers par un autre utilisateur veuillez fermer tt les applications qui utilisent.........."
Merci de votre aide.
Depuis qqls temps j'ai chopé un truc sur le net qui m'ouvre des pages de pub tout en mettant un petit message en bas a droite :"add server context enhancer"
Dans programmes files j'ai deniché un dossier s'appellant : context enhancer
Je n'arrive pas a le supprimer!!: "cette ressources et utilisers par un autre utilisateur veuillez fermer tt les applications qui utilisent.........."
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment supprimer un dossier dans C?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
bonjour
demarre en mode commande ( f8 pdt le démarrage)
Avanr repère l' emplacement du dossier que tu veux supprimer ( c:\...\etc
en mode command va dans le dossier en question en tapant son chemin par ex : c:\windows\...\fichier
dans le dossier tu tapes la commande del nom du fichier avec son extension
A+ Kev
demarre en mode commande ( f8 pdt le démarrage)
Avanr repère l' emplacement du dossier que tu veux supprimer ( c:\...\etc
en mode command va dans le dossier en question en tapant son chemin par ex : c:\windows\...\fichier
dans le dossier tu tapes la commande del nom du fichier avec son extension
A+ Kev
J'ai essayé ta proposition mais je n'ai pas reussi a trouver exactement la manouvre a faire , donc j'ai du eteindre l'ordi au bouton.
En rallumant le dossier a disparu!!
D'autres problemes sont apparu par ailleurs notement le fait que pour ouvrir une page internet je dois cliquer au moins 15 fois surr l'icone sinon rien ne s'affiche!!