Lecteur CD ne marche plus sous vista

Résolu
Bonjour,
j'ai un pc hp pavilion 5000. depuis que j'ai installé vista mon lecteur de Cd ne marche plus et le message est le suivant : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
Ps: je suis novice en informatique.
Liloux
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Salut

    Sur ce forum tu as un lien Org/B1N/dispartion CD, clique dessus et télécharge cette application, tu devrais retrouver ton lecteur. Tiens nous au courant..........A+

    -
    http://www.infos-du-net.com/forum/303382-6-lecteur-reconnu

    -
    A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
    1
    1. Salut,
      merci pour le lien, mais je ne comprend pas ce que je dois faire, j'ai cliquer dessus une fenêtre est apparu avec marqué Bloc note mais je ne sais comment utilisé les informations reçu peux tu m'expliqué merci.
      Liloux
      0
  2. Oui c'est un éxécutable, clic droit de la souris sur l'icone bureau et "Installer"... Regarde voir...... A+
    0
    1. Salut,
      Ca y est j'ai réussi, je te remercie pour tes informations et tes explications.
      Tout remarche correctement.
      A+ liloux
      0
  3. OK LILOUX met ton message en RESOLU........................................................A+
    0