Copier l'enregistrement du dvd-hr750 sur pc

Fermé
yuka Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 9 mars 2008 à 10:32
 babasara - 29 août 2008 à 22:54
Bonjour,
J'ai un lecteur enregistreur a disque dur samsung dvd-hr750. Je voudrais savoir si il existe un moyen de passer un enregistrement du lecteur vers mon pc et vice versa sachant qu'il n'y a pas de prise usb. En fait c'est surtout pour regader une video que l'on m'a passer avec une clef usb et que j'ai mis sur mon pc. C'est quand mieux a voir sur une télé. Merci d'avance pour vos reponses et ne vous faites pas exploser le cerveau en cherchant ...
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
9 mars 2008 à 10:35
bonjour et pourquoi pas graver le fichier sur un dvd+/-rw ,ce serait pas plus facile ?

a+
0
yuka Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
9 mars 2008 à 11:56
Non car j'ai aussi un centre media player donc je ne vois pas l'utilité d'acheter un dvd rw juste pour une video.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 mars 2008 à 12:07
- Entrée DV (en façade) x1
- Entrée/Sortie Vidéo composites (cinch) x1 / x1
- Sortie S-Vidéo (Y/C) x1 / x1
- Entrée/Sortie Audio (cinch) x1 / x2
- Entrée/Sortie Péritel x2
- Sortie audio numérique optique x1
- Sortie audio numérique coaxiale x1
- Sortie YUV x1

voila ce que j' ai trouvé sur ta machine, apparement tu as assez de prises pour te servir de ton pc comme tv, si tu as une entrée vidéo, sinon il te faut une carte d' aquisition (désolé pour les fautes).

Sinon si c' est pour te servir de ta tv comme ecran pc, la solution est la meme. Au pire, et ca peu-etre une bonne solution comme moi, un disque dur mulitmedia, que tu branche en usb sur ton pc et en rca (prises jaunes rouges et blanches) ou peritel si tu as un adaptateur rca/peritel.

Cordialement.
0
wissale babakhyi
9 mars 2008 à 13:17
salut ca va diaa kif dayra labasse 3lik ana frhana hitt rj3tti ou kntmna tb9ay dima haka antti ou saad khni lya oukhniya lya chakira
0
Hi Wissale,
Sorry, I don't know how to write in french. I was googling my last name and found your name. I don't know anyone in my family with the name wissale. Are you from Marrakech? Please e-mail me because I am doing my family Genealogy . I live in Los Angeles California and I want to know if we are related.

Thank you,

Khalid
0