Aimerait créer un blog aux visites limitées?

mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon "souci": nous allons ientôt avoir un bébé et aimerions créer un blog que seules certaines personnes pourraient visiter (notamment la famille de mon homme qui vit à 800km); en effet nous ne souhaitons pas exposer nos photos au grand public.
Cela est-il possible?
Chez quel hébérgeur?
Comment s'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses.

Diana
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Si ton fournisseur d'accès internet est Orange, c'est possible. Il suffit d'aller dans blogs perso et de cocher l'option qui concerne la restriction de diffusion.

@+
0
mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en effet chez orange, mais à part alerter le modérateur et mettre les visiteurs indésirables sur liste noire, je ne vois pas bien comment faire.... je ne peux pas mettre le mode entier sur liste noire sauf la famille et les amis!
A moins que ce soit ailleurs? Que je n'ai pas vu ce dont tu me parles??? c'est où?

Sinon pas d'autre hébergeur??
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Je vais regarder sur le mien et je te tiens au courant car j'ai vraiment cru voir l'option n'autoriser que ou quelque chose du genre.

@ de suite.
0

Re,

Je pense que j'ai trouvé.
On peut effectivement restreindre la diffusion de son blog (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1593.php%253Fdub%253D1 mais si ma mémoire est bonne, c'est à la création du blog que tu dois renseigner ce critère.

@+
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut,

tu peux creer un ".htacces" ou seuls les utilisateurs avec un comptes pourront acceder
0
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je confirme ce que tu viens de dire : Le .htaccess me parait etre dans ce cas la meilleure solution ^^
0