Au secours, besoin d'aide, message bizarre !!

Fermé
ebragivre - 9 mars 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 16:47
Bonjour,
Depuis, je suis bloquée dans un site de jeu avec ce message qui me donne l'impossibilitéde charger, je ne sais pas comment faire me dépatouiller de ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Invalid size or check sum of file or unsupported compression format- nativ error - 00008- File processing error possibly disk is full" et juste ne dessous, 3 cases et dans chacune d'elles, au choix :
"Abort - Retry - Ignore"
E.G
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 10:50
bonjour,

File processing error possibly disk is full = le disue dur est peut être plein, on ne peut donc charger le fichier

"Abort - Retry - Ignore" = abandonner - ré-essayer - ignorer
0
Non, j'ai 70% de disque libre, quant à abandonner, ressayer et ignorer, j'avais déjà traduit .... et çà ne m'avance pas dans mon problème. Ce que j'ai fait aussi, c'est supprimer le logiciel de jeu, et je l'ai retéchargé ensuit, et pareil, çà me fait la même chose. Donc maintenant, que dois-je vérifier ou faire pour que çà remarche ? Merci à l'avance. E.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 16:47
Pour avancer dans le problème, vous donner des messages d'erreur. comment faire sans autres indications ! On est bien obligé de se baser sur ce que vous notez.
autre information dans le message format de compression non supporté, donc il y apeut une impossibilité de décompresser le fichier à télécharger.
0