Plus de son depuis installation webcam

Résolu/Fermé
raladisket Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 9 mars 2008 à 10:05
raladisket Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 mars 2008 à 09:06
Bonjour,

j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam LOGITECH quickcam 10 et depuis mon ordi est muet . Lorsque je fais les tests son les hauts parleurs "répondent" mais c'est tout . je n"ai aucun message d'erreur . je ne sais pas si je dois activer ou désactiver quelque chose et je n'ose pas trop tripatouiller à l'aveuglette dans les cartes son .

quelqu'un ayant résolu ce problème pourrait-il me guider svp ?

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

raladisket Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
20 mars 2008 à 09:06
bonjour liliplume21,

je suis très heureuse d'avoir pu contribuer (un tout petit peu) à la résolution de votre problème

le jargon l'informatique est pour moi aussi souvent obscure et ce forum est une mine de renseignements . Un grand merci à tous ceux qui m'ont guidée pas à pas lors de mes prises de tête au cours des années
0