Probleme telecharger video avec download mana
shasha1001
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chrisrouge Messages postés 3 Statut Membre -
chrisrouge Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger une video sur dl free avec download mananger. c bizarre car j'arrive a download les autres truc. pouvez vous m'aidez svp. ce film j'en ai besoin pour mes cours.
merci d'avance
shasha
je n'arrive pas a telecharger une video sur dl free avec download mananger. c bizarre car j'arrive a download les autres truc. pouvez vous m'aidez svp. ce film j'en ai besoin pour mes cours.
merci d'avance
shasha
A voir également:
- Probleme telecharger video avec download mana
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger video facebook - Guide
4 réponses
bonjour quel autre truc tu peux downloader?
Si tu es chez free méfie toi car il limite le nombre de connection donc si tu télécharge déja avec un logiciel de p2p parfois cela bloque les autres téléchargement.
a+
Si tu es chez free méfie toi car il limite le nombre de connection donc si tu télécharge déja avec un logiciel de p2p parfois cela bloque les autres téléchargement.
a+
sinon seriez vous me donnez une autre facon de telecharger une video apart download manager et emule
merci
merci
non je suis pas chez free. j'arrive a download des programmes comme adobe, emule etc. je dirais presque n'importe quoi sauf une video que je cherche. precision: c la priemiere fois que je download une video a travers download manager. avant je le fesais a travers windows tout simplement.
je te remercie d'avance de tous l'interet que tu porteras a ce plobleme
shasha