Cherche 8800 GT 2 slot

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
 Aurelien40 -
Bonjour
Et bien c'est simple tout est dans le titre ! je cherche une 8800 GT qui prenne 2 slot a l'arrière (en claire une qui extrait l'air chaud ver l'extérieur), et je souhaite rester environ a 200€.
voila voila merci
A voir également:

14 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Ca existe au moins ? J'en doute. 200€ c'est le minimum en piochant dans le bas de marque.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

mais c'est pas plus chère une carte double slot a ce que je sache?? et je ne sait pas si sa existe dans ces prix c'est pour sa que je demande
0

Les doubles slot sont les 8800 GTS et GTX 1er génération.
0

Ba oui mais les 8800GTX,GTS sa m'intéresse pas... je sais qu'il y a des 8800GT double slot mais pas trop dans mon budget, comme une MSI oc mais elle est dans les 250€, donc je fait appel a vous des foi que j'en aurais loupé une!
Sinon je vais prendre une HD 3870 qui eux au moins sont beaucoup en double slot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis toi que si une carte est en double slot, c'est qu'elle en a besoin, c'est qu'elle consomme plus (même au repos) et qu'elle chauffe plus.

Les nouvelle GTS sont en simple slot, parce que la puce est gravé plus finement, donc est consomme moins et chauffe moins, à performance égal.
0

... mouais je sais bien! mais celon moi qu'un carte chauffe beaucoup ou non le double slot et toujours plus avantageux! de plus maintenan la plus part des carte mère ont des port pci-express largement éloigné pour permettre au moins 2 carte double slot...
Sa fait toujours un plus pour l'extraction d'air chaud au lieu de le laisser dans le boitier.
Enfin bon, c'est pas grave je vais me rabattre sur une HD 3870 qui est assé équivalante
0

Attention si ta carte mère permet de mettre 2 cartes graphiques (etq ue tu souhaite un jour en mettre deux) fais attention à la technologie disponible, SLI (nVidia) ou Crossfire (ATI).
0

oui oui je suis au courant de sa ^^
Ma carte mère est compatible crossfire, mais je doute en mettre une deuxième un jour... a la limite je préfèrerais mettre le nouvelle génération!
0

ah tien !! des 8800GTS 512Mo a 220€ !! y a eu de la baisse de prix la ^^ sa devient intéressant
0

Tu peux aussi cherche le même model sur un autre site, ça sera peut être moins cher. Cherche aussi des codes promo.

Faut dire aussi qu'il a maintenant des 9800GTX à 300€. (c'est presque les même que les 8800GTX, avec moins de mémoire et un bus moins rapide)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ce qui est vrai c'est qu'il faut faire attention au boîtier, il devrait assez de place. Ce qui est exlcu pour les boîtiers de la plupart des pc de marques. Il a l'air savoir de quoi il parle, il a donc pris tous ces éléments en considération. Voici 2 exemplaires de la bête rare que tu cherches:

https://www.materiel.net/

ou:

https://www.materiel.net/

A+
0

la première semble bien! la seconde est bien en double slot mais n'extrait pas l'air chaud ver l'extérieur donc sa m'intéresse moin.
Le soucis de le gainward c'est que j'est entendu dire qu'elle étais loin d'être silencieuse...
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Même si le ventilateur n'est pas dans un compartiment clos, la seconde extait aussi de l'air chaud.

Ciao!
0
Aurelien40

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180333327414 Je vends une 8800 GT 1024 MO à 89 € Si sa t'intéresse ;)
0