Recherche pilote xp pour pc portable mx-61
Fermé
titi-yoda
-
9 mars 2008 à 00:19
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 2 avril 2008 à 11:42
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 2 avril 2008 à 11:42
A voir également:
- Recherche pilote xp pour pc portable mx-61
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question je n'ais trouvé que ce lien :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB95E02702&g=2000
J'aurais une petite question, je voudrais savoir votre avis sur votre PC port. (mx-61-b-030)
car moi même je voudrais bien me l'acheter.
merci d'avance
Cordialement...
Nico
Pour répondre à votre question je n'ais trouvé que ce lien :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB95E02702&g=2000
J'aurais une petite question, je voudrais savoir votre avis sur votre PC port. (mx-61-b-030)
car moi même je voudrais bien me l'acheter.
merci d'avance
Cordialement...
Nico
"si quelqu'un a eu ce problème et connais une adresse, passez l'info svp."
si vous l'avez toujours, j'aimerais bien l'avoir.
Merci !
Cordialement
Nico
si vous l'avez toujours, j'aimerais bien l'avoir.
Merci !
Cordialement
Nico
Merci pour le lien mais les pilotes sont pour vista et non pour xp, c'est pas les mêmes donc ça ne va pas marcher.
Sinon oui le pc est sympa côté look et très mobil, je vous le conseil si vous faite de la bureautique et du jeux.
C'est pas le mieux qui se fait mais pour ce que j'en fait il me suffit, à vous de voir.
Recherche toujours pilotes pour XP
Sinon oui le pc est sympa côté look et très mobil, je vous le conseil si vous faite de la bureautique et du jeux.
C'est pas le mieux qui se fait mais pour ce que j'en fait il me suffit, à vous de voir.
Recherche toujours pilotes pour XP
goldorak013
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
2 avril 2008 à 11:42
2 avril 2008 à 11:42
essaye de télécharger everest et de prendre la liste des drivers, après c'est une recherche google pour les trouver en compatible XP
moi j'ai un portable BMX aussi pré configuré vista mais xp est installé dessus et tourne bien... j'ai donc trouvé les drivers qu'il me fallait avec cette technique
moi j'ai un portable BMX aussi pré configuré vista mais xp est installé dessus et tourne bien... j'ai donc trouvé les drivers qu'il me fallait avec cette technique