Formater mon disuqe dur
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais formater mon DD, lors que je fais le clique droit sur mon DD pour choisis l'option formater il me dit(il ne peut pas formater il faut que je fermes certains programmes o certains programmes sont utilises par le systeme).
Donc je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais formater mon DD, lors que je fais le clique droit sur mon DD pour choisis l'option formater il me dit(il ne peut pas formater il faut que je fermes certains programmes o certains programmes sont utilises par le systeme).
Donc je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Formater mon disuqe dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Bonjour, utilises plutôt le CD de restauration que tu as reçu lors de l'achat de ton pc (insère le dans le lecteur puis redémarre ton pc) si tu n'as pas ce CD essaye de faire ctrl + al + suppr va dans l'onglet processus et ferme tous les processus sauf rundll32.exe et refais ce que tu as déjà essayé (clic droit sur le DD, formater)
slt
quel DD veux tu formater?
pourquoi?
on ne peux formater le C: PC allumé! le C: se formatte lors d'une réinstallation
pour le D:, le mieux c'est passer en mode sans échec
si tu as des prog installés sur le D: il ne fontionneront plus par après et la BDR sera pleine de liens orphelins
(désintalle proprement auparavant)
quel DD veux tu formater?
pourquoi?
on ne peux formater le C: PC allumé! le C: se formatte lors d'une réinstallation
pour le D:, le mieux c'est passer en mode sans échec
si tu as des prog installés sur le D: il ne fontionneront plus par après et la BDR sera pleine de liens orphelins
(désintalle proprement auparavant)
http://www.malekal.com
regarde ou inscrit toi sur ce site
tu trouveras plus d'infos que si je t'écris un roman ici
regarde ou inscrit toi sur ce site
tu trouveras plus d'infos que si je t'écris un roman ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut passer par le cd dinstallation de windows, au demarrage du pc, et appuyer sur F11 ou F12 je saisplus;
formater et reinstaller tout.
formater et reinstaller tout.