A voir également:
- J'ai besoin des informations sur des cart gra
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles - Forum Excel
6 réponses
ok, alors je veut savoire qui est la plus performente sur ces cartes , car je veus acheter une mais je sais pas qui est la préféré
Bah disons pour faire simple , il faut deja savoir si tu doit prendre un Carte en AGP ou PCI express.
Ensuite les modele Nvidia sont généralement classé suivant leur puissance par leur identifiant . Ainsi une 7600 Sera une Geforce série 7 et une 5200 une geforce série 5. Plus la série est élever et plus la carte est récente donc performante.
Le numéro des centaine sert à classé les cartes d'une même serie suivant leur puissance. ainsi une 7600 sera plus puissante qu'une 7200.
Enfin il existe différent suffixe qui sont rajjouté pour classé différente carte d'un même modèle. cela va dans l'odre suivant. Gs, GT, GTS, GTX. Si tu à bien suivit . une 7600 Gs est moins puissante qu'une GT.
Voila j'èspère t'avoir aidé.
P/S : si tu en à le budjet prend une carte série 8 comme la 8800 Gt ou 8800 GTS 512 Mo. sinon optent pour une 7600 GT . elle sont encore assez performante.
Ensuite les modele Nvidia sont généralement classé suivant leur puissance par leur identifiant . Ainsi une 7600 Sera une Geforce série 7 et une 5200 une geforce série 5. Plus la série est élever et plus la carte est récente donc performante.
Le numéro des centaine sert à classé les cartes d'une même serie suivant leur puissance. ainsi une 7600 sera plus puissante qu'une 7200.
Enfin il existe différent suffixe qui sont rajjouté pour classé différente carte d'un même modèle. cela va dans l'odre suivant. Gs, GT, GTS, GTX. Si tu à bien suivit . une 7600 Gs est moins puissante qu'une GT.
Voila j'èspère t'avoir aidé.
P/S : si tu en à le budjet prend une carte série 8 comme la 8800 Gt ou 8800 GTS 512 Mo. sinon optent pour une 7600 GT . elle sont encore assez performante.
Excuse moi j'avais pas bien lu ton message ,donc oui en AGP la 7600 Gt est le plus puissante et de loin. J'en avait une en PCI express et je pouvvais jouer a des jeu comme Call of duty 4 et même crisis en minimum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question