Fenetre enregistrer sous agassante

RYTMESPEED -  
 harris -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un serieu probleme sur mon pc portable j'ai formatté une dizaine de fois analyser avec kaspersky je ne trouve auncun virus. le probleme c'est quand j'entre sous office 2003 OU 2007 sous xp la fenetre enregistrer sous narrete pas de s'ouvre simultanement je ne peux rien ecrire
quand j'annule une autre fenetre s'ouvre a sa place j'entends des bip quand je le pc chauffe un peu et le curseur est toujours a gauche toujours dans le premiere icone d'une page ( comme l'effet de page up )
j'ai cru qu'il s'agiissait d'une probleme de pilotes je les ai tous retelechargé de toshiba.fr/pc mais cela ne donne rien j'ai verifié la compatibilité de offiice tous est nikel.
SVP SVP si quelq'un a su comment regler ce probleme qu'il m'aide c'est urgent.
FENETRE REVIENT SIMULTANEMENT QUAND J'ANNULE OU ENREGISTE
A voir également:

8 réponses

Cybermage

Bonjour à tous.

J'avais le même problème de fenêtre "enregistrer sous..." qui s'ouvrait à tout moment dans office (Outlook, Word).

Dans mon cas, c'était un problème de clavier. Ma touche F12 était coincée...
4
harris

merci bcp
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

slt as tu 2 packs office sur ton pc?
0
RYTMESPEED

non juste office 2007
SVP j'attends dautres reponses
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

autre forum :
Le but est de tester une autre appli que Office, mais qui utilise la même combinaison de touches pour ouvrir Enregistrer sous. Si ça se trouve, c'est ton clavier qui déconne.
sans dire de bétise le CTRL + S c'est pr "enregister" et pas "enregistrer sous" sauf la première fois...A moins que sous Office 2003 il y ai une combinaison...pour "enregistrer sous"...
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec Office.
(J'ai encore Office XP car pour simplement écrire des lettres occasionnellement je n'avais pas besoin de passer à une version plus récente.)
En fait dés que j'ouvre Word, Excel ou tout autre application Office, la fenetre "Enregistrer Sous" apparait vraiment aléatoirement, mais vraiment on ne peut rien faire!
Je commence à taper mon texte et elle apparait, sans que j'aie cliqué nulle part!
Parfois meme j'ouvre juste Word et elle apparait et j'ai beau cliquer sur "annuler", sur "enregistrer" ou meme sur la petite croix, rien à faire elle réapparait!
Parfois je ne peux que tapper une lettre ou cliquer sur le texte, qu'elle apparait.
Pour arreter ces crises de délire Microsoftiennes je suis obligé d'arreter le processus Winword.
Donc c'est assez chiant pour écrire un texte lol!

J'ai fait un check complet du système: pas de virus.
J'ai fait un Hijackthis: rien à signaler de mauvais.
J'ai fait un check de spyware: rien non plus.
J'ai désinstallé office (en supprimant la moindre trace), puis réinstallé: le problème continue.
J'ai fait un check de la reg: il y avait des clés mortes, donc ca a été mis en ordre, mais le problème est toujours là.
J'ai regardé s'il n'y avait pas une merdouille avec un autre programme: il y a CD Burner XP Pro qui me fait la meme chose. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et le problème reste idem.

Je pense que le soucis vient quelque part du système, mais ou??? O_ô

J'ai vu en faisant une recherche sur Google que qqun avait le meme problème mais aucune solution n'a été trouvée sur le site...

Bonjour* *Etienne*
Le 23/04/2006 Etienne nous a écrit ceci:

J'utilise office 2000 et depuis la semaine dernière, le programme arrête de
répondre dans la fenêtre ouvri ou enregistrer sous. L'on m'a dit d'aller à
office 2003. J'y suis allé et après avoir fait tous les updates, je suis
revenu au même problème.

Il se peut que cela provienne d'une mise à jour Windows XP, les
dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

https://support.microsoft.com/en-us/help/918165/you-may-experience-problems-in-windows-explorer-or-in-the-windows-shel

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update
0
RYTMESPEED

EST CE Que c'est une solution pour regler notre probleme ou juste ca vau e coup d'essayer car j'ai vu les forums que tu m'a proposé ca m'a pas beacoup servi mais on moin on est deux a avoir le meme probleme
j'attend vos réponses stp dés que j'ouvre Word, Excel ou tout autre application Office, la fenetre "Enregistrer Sous" apparait vraiment aléatoirement, mais vraiment on ne peut rien faire!
0
RYTMESPEED > RYTMESPEED

j'attend vos réponses stp dés que j'ouvre Word, Excel ou tout autre application Office, la fenetre "Enregistrer Sous" apparait vraiment aléatoirement, mais vraiment on ne peut rien faire!????????????, svp J'ai formatté une dizaine de fois je veux vraiment retravailler tranquil
0
rytmespeed > RYTMESPEED

alorS??????????? pas de solutions a me proposer?
0
rytmespeed > RYTMESPEED

alorS??????????? pas de solutions a me proposer?
0

Si tu fait toute confiance avec raison (logiciels authentiques non polycopiés) à ta software,
essaye un keylogger
il se pourrait que ce soit d'origine hardware : échange ton clavier avec qqun
0
rytmespeed

je crois pas que ce soit un probleme de clavier car apparement il ny a pas de racourci pour enregistrer sous sur office 2007 en plus ça deconne pas sur d'autre software tel que msn wordpad ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu installé toutes les mises à jour office et windows?
0
rytmespeed

redbar merci t'es le seule a vouloir vraiment m'aider si tu veux bien s'il vous plais j'aimerai te parler sur email
ajoute moi et merci
rs-silent@hotmail.com
0

désolé, je ne connais pas la solution je ne peux que te proposer des pistes, récemment encore un forumeur bloquait sur un connexion internet, jusqu'a ce qu'il nous dise qu'il a enfin mis à jour son pc (sp2) ...... et que ça marchait, donc tu vois l'aide c'est bien mais personne ne connais l'historique de ton pc voire des manips que tu fait (à fait) ou pas fait

donc bonne continuation et bonne chance

ton pc est'il adapté à office 2007, assez puissant (processeur etc parce qu'il est prévu pour vista et les proc D/coeurs)?

as tu enlevé office 2003 et marchait'il bien?
0
rytmespeed

merci pour tous redabr je crois que j'ai trouvé l'astuce il suffisait de changer les racourci clavier sous office
0
LOLO1005 > rytmespeed

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi et j aimerais savoir comment as tu desactivé les raccourcis clavier car avec la fenetre enregister sous je ne peux rien faire.

Merci
0

eh bien voila c'est ce qu'on appelle du skythinking (réfléchir et n'exclure aucune cause ou solution)
0
woké !

Mais t'es complètement histérique rytmespeed !!!
J'encourage les gens censés à l'avenir, à ne pas répondre à un schizo qui n'est meme pas capable d'attendre une réponse 24 heures...
:O
Des gens paisibles pour un internet décontracté du gland !
0
zosso

Hello tout le monde,
comment as tu fait pour changer de raccourcis sous office ?
J'ai résolu ce pb sous Word en supprimant le raccourci "sauvegarder sous" (F12) mais le pb est toujours present sous excel, outlook... y a t-il moyen de le supprimer pour tout le Pack office ?
Au fait je suis en possession de Office 2007

Merci pour vos reponses !

NB : je crois que je serai capable d'attendre pour vos reponses.
0