De 2000+ à 2500+ ?
klow
Messages postés
65
Statut
Membre
-
floopy Messages postés 124 Statut Membre -
floopy Messages postés 124 Statut Membre -
Hello !
Voilà mon pb... jai un athlon 2000+ avec un ventilo standard, et ça chauffe comme c'est pas possible. Je suis obligée de mettre un big ventilo force maximum devant mon pc gueule ouverte, et ma fenetre est ouverte en permance (donc imaginez moi devant mon pc avec 3 pulls)... c'est ça ou la temperature trop élevée fait que mon pc s'arrete.
On m'a conseillé de revendre mon 2000+ et d'acheter un 2500+ car il chauffe bcp moins... dc ma question est : est-ce que vraiment un 2500+ chauffe moins que 2000+ ?
Je suis desesperée, jai pas pu me servir de mon pc de tout l'été à cause de la chaleur, et meme en hiver il me cause des soucis. Je précise que le radiateur chez moi est toujours sur 0 ! Sinon, si c'est pas un 2500+, quel processeur ne chauffant pas pouvez-vous me conseiller ?
Merci bcp d'avance !
klow_
Voilà mon pb... jai un athlon 2000+ avec un ventilo standard, et ça chauffe comme c'est pas possible. Je suis obligée de mettre un big ventilo force maximum devant mon pc gueule ouverte, et ma fenetre est ouverte en permance (donc imaginez moi devant mon pc avec 3 pulls)... c'est ça ou la temperature trop élevée fait que mon pc s'arrete.
On m'a conseillé de revendre mon 2000+ et d'acheter un 2500+ car il chauffe bcp moins... dc ma question est : est-ce que vraiment un 2500+ chauffe moins que 2000+ ?
Je suis desesperée, jai pas pu me servir de mon pc de tout l'été à cause de la chaleur, et meme en hiver il me cause des soucis. Je précise que le radiateur chez moi est toujours sur 0 ! Sinon, si c'est pas un 2500+, quel processeur ne chauffant pas pouvez-vous me conseiller ?
Merci bcp d'avance !
klow_
A voir également:
- De 2000+ à 2500+ ?
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- 2000 signes en mots - Forum Windows
- 2500 signes combien de pages - Forum Word
- Ouh ouh ouh ouh musique 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Tout dépend de la génératoion du 2000+ car les derniers sont en 0.13µ et les 1er était en 0.18µ d'où une chaleur plus importante pour les 1ers et les 0.18µ pourrait éventuellement chauffer autant qu'un 2500+ en 0.13µ ce que je doute quand même vu le cache de 512 kio des XP core Barton contre 256 kio pour les XP core Palomino.
(cache niveau1:128ko, cache niveau2:512ko)