Problème 2e disque dur
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Je viens d'installer un 2e disque dur sur mon ordinateur pour l'utiliser comme espace additionnel. Il s'agit d'un DD similaire au premier excepté qu'il a 30Go plutôt que 20Go comme le premier. Il s'agit d'un DD Maxtor 5T020H2.
Mon Bios semble l'avoir reconnu.
Quand j'exécute le CD d'installation (venant avec le DD) sous Windows XP pour partionner et lui donner une lettre de Volume, un message d'erreur apparaît:
"Windows n'a pu charger l'installateur pour volume".
Que faire maintenant ??
Merci à l'avance de m'aiguiller !
Alex
Laval, Canada
Je viens d'installer un 2e disque dur sur mon ordinateur pour l'utiliser comme espace additionnel. Il s'agit d'un DD similaire au premier excepté qu'il a 30Go plutôt que 20Go comme le premier. Il s'agit d'un DD Maxtor 5T020H2.
Mon Bios semble l'avoir reconnu.
Quand j'exécute le CD d'installation (venant avec le DD) sous Windows XP pour partionner et lui donner une lettre de Volume, un message d'erreur apparaît:
"Windows n'a pu charger l'installateur pour volume".
Que faire maintenant ??
Merci à l'avance de m'aiguiller !
Alex
Laval, Canada
A voir également:
- Problème 2e disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Re-bonjour,
J'ai réussi à attribuer la lettre F au 2e disque dur en passant par l'option "gérer" en cliquant avec le bouton droit sur le poste de travail.
J'ai formaté le DD et redémarré l'ordinateur. Je peux accéder au DD en tapant la lettre F, mais je ne vois toujours pas le DD dans le poste de travail.
Que faire ??
Merci...
J'ai réussi à attribuer la lettre F au 2e disque dur en passant par l'option "gérer" en cliquant avec le bouton droit sur le poste de travail.
J'ai formaté le DD et redémarré l'ordinateur. Je peux accéder au DD en tapant la lettre F, mais je ne vois toujours pas le DD dans le poste de travail.
Que faire ??
Merci...