Prob + message (try to open taskmanager-now)

Fermé
birhu79 - 8 mars 2008 à 22:17
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mars 2008 à 22:53
Bonjour:)

J'ai une boite dialogue qui s'affiche depuis peu sur mon PC le titre de la boite (NOOH) le message quel affiche est ( please try to open taskmanager-now) je me demande si ces pas u virus ? si oui, ya t'il un moyen pour son débarrasser?

Autre soucie.

Ce problème est survenue au même temps que cette boite de dialogue, j'ai voulus installer un petit logiciel d'apprentissage pour enfants, je lés installer sur un autre PC qui à la même configue que le miens et il marche a merveille mais sur mon PC ...non, alors j'ai voulus le désinstaller , il cest désinstaller mais pas entièrement le répertoire a été effacer mais il reste toujours dans la liste des programmes a supprimé et il refuse d'être réinstaller a nouveau .... ????
Je sais qu'il ya un moyen d'effacer un programme par le baie de l'éditeur de registre (je ne la connait pas ) , est ce qu'il faut en arrivé jusqu'au là? , ou est ce que comme je les signaler au début ces simplement un virus qui me pourrie l'existence ?.

J'espère que mon message est très claire, et je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 mars 2008 à 22:53
vas dans ; c,prog files , et suprime manuellement le dossier de ton prog
telecharge et installe "ccleaner" , installe le et nettois ton pc avec
lien ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0