BLUETOOTH HAKER POUR SAMSUNG U 700
jack777
-
gttpp -
gttpp -
Bonjour,
j'ai un samsung u700 ;j'ai le logiciel bluetooth hacker en fichier jar et jad et jai le code ke je doit activé.
probléme n°1: je ne sait pas ou placer les 2 fichier dans mon samsung.
probléme n°2: j'ecrit le code sur mon telephone mais au lieu de me mettre activé sa me met erreur reseau.
probléme n° 3: j'ai rentrer mes 2 fichier dans mon téléphone ( emplacment :autre document ) je met visualiser mais sa me met " type de fichier non pris en charge".
il faut qu'on m'aide merci.
j'ai un samsung u700 ;j'ai le logiciel bluetooth hacker en fichier jar et jad et jai le code ke je doit activé.
probléme n°1: je ne sait pas ou placer les 2 fichier dans mon samsung.
probléme n°2: j'ecrit le code sur mon telephone mais au lieu de me mettre activé sa me met erreur reseau.
probléme n° 3: j'ai rentrer mes 2 fichier dans mon téléphone ( emplacment :autre document ) je met visualiser mais sa me met " type de fichier non pris en charge".
il faut qu'on m'aide merci.
A voir également:
- BLUETOOTH HAKER POUR SAMSUNG U 700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonjour Jack777.
mon cousin a reussi a lactiver sur son samsung mais il na plus les fichiers.
Esque svp vous piouriiez affichez un lien , ou nous contacter pour séchanger ces imformations.
Si vous n'avez pas reussi a lactiver. Je vous enverrai l'xplication qu'il ma donner.
Merci'.
mon cousin a reussi a lactiver sur son samsung mais il na plus les fichiers.
Esque svp vous piouriiez affichez un lien , ou nous contacter pour séchanger ces imformations.
Si vous n'avez pas reussi a lactiver. Je vous enverrai l'xplication qu'il ma donner.
Merci'.
Bonjour @ tous.
Je suis de passage sur ce forum, et donc nouveau faut un début à tout...).
Pour ceux qui veulent la démarche permettant d'installer des logiciel java sur leur U700 (pas le U700V à moins de flasher son logiciel et donc sa garantie) suivre le lien indiquer dans un précédent post.
Si non je veux bien connaitre la manipulation pour faire fonctionner le logiciel mentionné ci-dessus sur mon U700.
Je suis de passage sur ce forum, et donc nouveau faut un début à tout...).
Pour ceux qui veulent la démarche permettant d'installer des logiciel java sur leur U700 (pas le U700V à moins de flasher son logiciel et donc sa garantie) suivre le lien indiquer dans un précédent post.
Si non je veux bien connaitre la manipulation pour faire fonctionner le logiciel mentionné ci-dessus sur mon U700.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne trouveras ta réponse ici car sur ce forum personne n'aide à faire quelque chose d'illégal (pourtant ta question n'a rien d'illégal après tout, tu n'as pas demandé comment l'utiliser) donc choisis un forum plus compréhensif, ou il y a moins de comique*...
*Pas du sens humoristique, le mot comique a un autre sens ici
*Pas du sens humoristique, le mot comique a un autre sens ici
salut sur le u700 c'est pas si simple pour mettre des "jeux" (jar et jad) va voir la dessus http://u700.portekoi.com/index.php?page=jeu