Problème carnet d'adresses outlook express 6
Quiiick
Messages postés
112
Statut
Membre
-
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Outlook Express qui ne marche plus, cependant j'en ai un autre fonctionnel sur Internet (Tele2).
J'aimerais donc y exporter mon carnet d'adresses Outlook.
Quand je l'enregistre dans mes documents, je me retrouve avec un fichier WAB et lorsque je le transfère sur mon compte Tele2, cela échoue car il faut un fichier vCard (.vcf).
Existe-t-il un convertisseur ?
Ou sinon comment puis-je faire ?
Merci.
J'ai un compte Outlook Express qui ne marche plus, cependant j'en ai un autre fonctionnel sur Internet (Tele2).
J'aimerais donc y exporter mon carnet d'adresses Outlook.
Quand je l'enregistre dans mes documents, je me retrouve avec un fichier WAB et lorsque je le transfère sur mon compte Tele2, cela échoue car il faut un fichier vCard (.vcf).
Existe-t-il un convertisseur ?
Ou sinon comment puis-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Problème carnet d'adresses outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Il existe deux manières d'exporter le carnet d'adresses, le format texte qui permet de pouvoir le lire dans excel et le format Wab pour d'outlook express.
Pour le format texte :
Dans le menu fichier -> exporter -> carnet d'adresse -> dans la fenêtre Outils d'exportation du carnet d'adresse selectionner la deuxieme ligne celle intitulée Fichier texte (valeurs séparées par des virgules). Une fois le bouton exporté cliqué, il suffit d'indiquer le répertoire de destination en utilisant le bouton parcourir et le nom que l'on veut donner au fichier puis de valider.
Pour importer le carnet d'adresse au format texte : Dans le menu fichier -> Importer -> autre carnet d'adresse -> dans la fenêtre Outils d'importation du carnet d'adresse selectionner la ligne Fichier texte (valeurs séparées par des virgules).
Pour le format texte :
Dans le menu fichier -> exporter -> carnet d'adresse -> dans la fenêtre Outils d'exportation du carnet d'adresse selectionner la deuxieme ligne celle intitulée Fichier texte (valeurs séparées par des virgules). Une fois le bouton exporté cliqué, il suffit d'indiquer le répertoire de destination en utilisant le bouton parcourir et le nom que l'on veut donner au fichier puis de valider.
Pour importer le carnet d'adresse au format texte : Dans le menu fichier -> Importer -> autre carnet d'adresse -> dans la fenêtre Outils d'importation du carnet d'adresse selectionner la ligne Fichier texte (valeurs séparées par des virgules).
non c'est un fichier avec l'extention CSV mais outlook express recoonait ce format puisse qu'il le propose en seconde solution pour l'exportation et il permet l'importation des fichier portant cette extention
Bonjour à tous!
Un de mes collègues a mis à jour son outlook express tel que demandé par son boss et il a tout perdu messages et carnet d'adresses.
y'a til un moyen de récupérer ces données?
si oui comment?
Merci d'avance!
PS: question subsidiaire: quelle est la meilleure façon de faire une sauvegarde de ses messages et son carnetd 'adresse au cas ou Outlook planterait?
Un de mes collègues a mis à jour son outlook express tel que demandé par son boss et il a tout perdu messages et carnet d'adresses.
y'a til un moyen de récupérer ces données?
si oui comment?
Merci d'avance!
PS: question subsidiaire: quelle est la meilleure façon de faire une sauvegarde de ses messages et son carnetd 'adresse au cas ou Outlook planterait?
pour les sauvegardes il suffit d'aller dans le menu fichier puis cliquer sur exporter, (possibilité au choix d'exporter le carnet d'adresse ou les messages) une fenêtre souvre et offre 2 choix d'exportation, choisir celle que l'on veux puis cliquer sur exporter, là il faudra lui indiquer quel est le répertoire d'acueil et le nom que l'on veut donner au fichier puis de valider. pour importer le fichier de sauvegarde, c'est quasiment la même manip sauf quelle se fait par le bouton importer, on lui indique quelle est le type de sauvegarde que l'on veut importer et ou se trouve le fichier.
pour ce qui est de la perte du fichier après maj j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour vous aider car quand on installe une nouvelle version elle ecrase tout ce qui concerne l'ancienne version
pour ce qui est de la perte du fichier après maj j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour vous aider car quand on installe une nouvelle version elle ecrase tout ce qui concerne l'ancienne version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci