Demarage ordi

magniolia -  
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,possedant unordi q'uon a donner a mon fils celui ci me marque au demarage nom d'utilisateur et mot de passe or son cousin ne se rappelle plus de ceux ci donc l'ordi marque le systeme na pas pu ouvrir la session assurer vous que le nom utilisateur et mot de passe son correcte puis entre de nouveau le mot de passe en respectent la casse qu'elquun pourer t'il me dire comment je pourrer faire pour redemarer mon ordi sa serer gentie car mon fils et maheureuqil ne marche pas merci d'avance pour la reponse
A voir également:

9 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

réinsatll l'ordi
0
magniolia

merci jolechayd10 pour la reponse pourer tu me dire comment faire car je ni coner pas grand chause en ordi merci d'avance
0

a-tu un CD de réinstallation ??
le cousin de ton fils a t-il un cd de réinstallation ki alé avc l'ordi k'il ta passer ?
0
magniolia

bonsoir jolechaud 10 j'ai esseyer de metre le cd que mon neveu a passre a mopn fils mais il ne se lance pas ces une copie de windows xp2 iil n'a plus le cd original car il l'aver reyer malencontreusement donc copie quil avet fait en sauvegarde celui ci ne fontionent pas comment faire pour arriver a le lancer ou comment faire pour esseyer sans cd de reinstalation merci d'avance
0

met le cd dans ton ordi redémare ton ordi avec se cd dans lordi a un moment i di appuié sur nimporte kel touche pour démarer avc le cd ou kekchose kome sa tapuis sur une douche et ensuite ya un ecran bleu avc le chargement en bas et après i te dit appuié sur entré pour installer xp tappuis sur entré et ensuite c simple juste pour formater ta 3 choix faut choisir le premier ou le 2eme celui ou ya pas écrit formatage rapide ensuite c simple

réussi ??
0
magniolia 66

bonsoir jolechaud j'ai esseyer de metre mon cd puis de redemarer mon ordi rien ne se passequand j'apuie sur les touche quie tu ma dit .toujour cete ecran marquerouverture session windows avec utilisateur et mot de passe que je ne ses pas et qui me bloque ouverture windows je desespereque puijer faire d'autrer pour le debloquer merci
0

il ne marque pas "apuié sur nimporte quel touche pour démarer du cd" pendant le démarage de lordi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il ne marque pas s'est ke sa vient du cd donc redemande o cousin de ton fils ou a kelk1 dotre un cd 1 !! paske on peut pas tro faire de truck si windows né pa ouvert sinn ta essayer dalé dans le bios ya peutetre un truck a faire ché po
0
magniolia

bonsoir jolechaud 10 mon beau frere na plus le cd de windows mais le pc ou je t'ecris possede windows xp mais sans cd car instaler l'ors de l'achat et t'il possible de graver windows xp sur un cd vierge pour l'instaler ensuite sur l'autre ordi si oui comment faut t'il faire car je n'est jamais graver de cd je ne voudrai pas faire de betise et bloquer mon ordi qui marche merci
0

ouai normalement je pens que c possible mais a tu un graveur sur l'ordi ou tu mécrit la ??
0
magniolia66

bonjour jole chaud 10 oui mon ordi fait graveur mais je ne sais pas comment faire pour graver windows xp sur un cd si c"esr possible si oui peut tu me donner la marche a suivre merci d'avance
0

va voir ci ou ici tu peux crééer ton cd d'installation xp et l'utiliser sur l'ordi de ton fils

https://www.bhmag.fr/tests-dossiers/creer-un-cd-personnalise-de-winxp-447
ou la
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0

ou se site la aussi

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0