Comment suprimer une video sur daily
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment suprimer une video sur daily
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
- Couper une video - Guide
6 réponses
lord pi
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
88
8 mars 2008 à 18:04
8 mars 2008 à 18:04
C'est possible !
Tu va sur la video en question est ou il y a normalement les onglets "ajouter aux favoris" "ajouter a une playlist" etc... en bas de la video il y aura "suprimer la video".
Bonne chance! ;)
Tu va sur la video en question est ou il y a normalement les onglets "ajouter aux favoris" "ajouter a une playlist" etc... en bas de la video il y aura "suprimer la video".
Bonne chance! ;)
lord pi
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
88
8 mars 2008 à 19:56
8 mars 2008 à 19:56
Pas de quoi, tout le plaisir etait pour moi ! ;)
moi j arrive pas a effacé ma video et j'ai fais cke vous dite mais jle trouve pas le supprimé vous pouver me donner plus d info ?
Chers amis j'ai réussis a trouver comment supprimer vos vidéos de dailymotion.
Il vous suffit de vous rendre sur la vidéo et de cliquer sur le dessin " Edit" en haut a gauche de l'écran à coté de l'icone appareil photo...
Ensuite, après avoir cliquer sur Edit vous verrez en bas à droite une croix avec " Décliner" il me semble et ces ici qu'il faut cliquer...
Il vous suffit de vous rendre sur la vidéo et de cliquer sur le dessin " Edit" en haut a gauche de l'écran à coté de l'icone appareil photo...
Ensuite, après avoir cliquer sur Edit vous verrez en bas à droite une croix avec " Décliner" il me semble et ces ici qu'il faut cliquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'était pareil, tu t'identifie et tu va sur la video que tu veut supprimer ensuite en-bas de cette video il ya supprimer.
Ensuite quand tu ne c'est pas ou rajouter de video tu va vers le haut et c'est marquer envoyer video
Ensuite quand tu ne c'est pas ou rajouter de video tu va vers le haut et c'est marquer envoyer video