Comment suprimer une video sur daily

Résolu/Fermé
maha - 8 mars 2008 à 18:01
 jed - 1 juil. 2012 à 15:32
Bonjour,
je voudrai supprimer une vidéo sur dailymotion mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher dans mon espace mais j'ai rien trouver et svp ne me dites pas que c'est impossible
merci de me répondre c'est assez urgent
plz help
A voir également:

6 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
8 mars 2008 à 18:04
C'est possible !
Tu va sur la video en question est ou il y a normalement les onglets "ajouter aux favoris" "ajouter a une playlist" etc... en bas de la video il y aura "suprimer la video".

Bonne chance! ;)
8
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
8 mars 2008 à 19:56
Pas de quoi, tout le plaisir etait pour moi ! ;)
2
merci beaucoup lord pi mon msn pour bien s'amuser
est merccccccccccccccccccccccccccccccci
2
moi j arrive pas a effacé ma video et j'ai fais cke vous dite mais jle trouve pas le supprimé vous pouver me donner plus d info ?
2
Moi pareille je croit qu'on peut pus les supprimers m'intenant .. :'(
0
je croit aussi c'est horrible ! :(
0
Moi non plus...VDM
0
Chers amis j'ai réussis a trouver comment supprimer vos vidéos de dailymotion.
Il vous suffit de vous rendre sur la vidéo et de cliquer sur le dessin " Edit" en haut a gauche de l'écran à coté de l'icone appareil photo...
Ensuite, après avoir cliquer sur Edit vous verrez en bas à droite une croix avec " Décliner" il me semble et ces ici qu'il faut cliquer...
0
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liznordiste
24 mars 2008 à 15:00
Moi c'était pareil, tu t'identifie et tu va sur la video que tu veut supprimer ensuite en-bas de cette video il ya supprimer.

Ensuite quand tu ne c'est pas ou rajouter de video tu va vers le haut et c'est marquer envoyer video
1
c'est cool merci j'ai même pas fait gaffe à cette liste je suis grave lol bisou
0