Problème de carte graphique (écran bleu...)

Nost -  
 carojo74 -
Bonjour, tout le monde...

Je vais vous expliquer mon problème en espérant que quelqu'un m'explique la solution...

Voila il ya environ un an et demi j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Inspiron 6400 chez DELL.... Et il y 3 jours d'un seul coup (je pense que je regardais un film ou je jouais...) un écran bleu est apparu en me disant que ma carte graphique tournée dans une boucle infinie... J'ai parcouru certains forum et d'autres ont eu des problèmes similaires...

Ma carte graphique est une ATI Mobilty radeon X1400, et lors de l'achat du PC je n'ai pas eu le CD de drivers....

Lorsque j'essaie de redémarrer mon PC il redémarre 1fois sur 7 en moyenne soit avec des gros pixels a la con ou normalement, le reste du tps lorsque je le démarre= écran noir.... J'en profite en ce moment qu'il soit en marche pour poster ce SOS....

PS : lorsque je regarde des films, jouer... il re bug....

Dois-je le mettre à la poubelle?????????????????

Merci de me répondre... Cordiallement Nost...
A voir également:

1 réponse

carojo74

Salut,

Cà me ferait mal de mettre à la poubelle un portable d'à peine 2 ans.

Au pire des cas, as-tu pensé au boot à partir de ton disque de recovery ? Soit pour réparer on Vista et les conflits qui vont avec, soit pour refaire une installation propre (mais sauvegarde avant tes données sur DVD-RW ou clé USB... car formatage).

Tschüss

Le mot de la fin : qui tente rien n'a rien
0