Installation win2000 ou XP impossible ! help
ohdjanama
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jc -
jc -
SALUT A TOUS !
voila j'ai un gros probleme depuis 1moi! je narrive plus a installer win2000 ou XP, par contre Win 98 nikel ! mais bon jaimerai qdmm avoir xp c bcps mieux que 98.
Quand je lance linstallation de xp ou 2000 il me met des messages derreur comme quoi il n'arrive pas a copié des fichiers!! et si j'ignore ce fichier ben impossible de lancez xp ou 2000.
yen a qui me disent que j'ai le bordel dans la base de registre, comment on accede a cette base de registre ???
et comment pourais je faire pour installer de putin de windows XPPPP !!!!!
j'ai ptet choppé un trojan ? ou autre virus je ne c pas jmy connais pas bcps .
je compte sur vous pour eclaircir mon prob ? merci a bientot Ciao
voila j'ai un gros probleme depuis 1moi! je narrive plus a installer win2000 ou XP, par contre Win 98 nikel ! mais bon jaimerai qdmm avoir xp c bcps mieux que 98.
Quand je lance linstallation de xp ou 2000 il me met des messages derreur comme quoi il n'arrive pas a copié des fichiers!! et si j'ignore ce fichier ben impossible de lancez xp ou 2000.
yen a qui me disent que j'ai le bordel dans la base de registre, comment on accede a cette base de registre ???
et comment pourais je faire pour installer de putin de windows XPPPP !!!!!
j'ai ptet choppé un trojan ? ou autre virus je ne c pas jmy connais pas bcps .
je compte sur vous pour eclaircir mon prob ? merci a bientot Ciao
A voir également:
- Installation win2000 ou XP impossible ! help
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Si win98se fonctionne bien restez avec ce système, XP pose certains problèmes de compatibilité.
Néanmoins si vous voulez installer XP sans problème il faut repartir à zéro c'est à dire formater le disque dur, après avoir fait les sauvegardes qui vous intéressent.
~andrét
Néanmoins si vous voulez installer XP sans problème il faut repartir à zéro c'est à dire formater le disque dur, après avoir fait les sauvegardes qui vous intéressent.
~andrét