Installation win2000 ou XP impossible ! help

ohdjanama Messages postés 13 Statut Membre -  
 jc -
SALUT A TOUS !

voila j'ai un gros probleme depuis 1moi! je narrive plus a installer win2000 ou XP, par contre Win 98 nikel ! mais bon jaimerai qdmm avoir xp c bcps mieux que 98.

Quand je lance linstallation de xp ou 2000 il me met des messages derreur comme quoi il n'arrive pas a copié des fichiers!! et si j'ignore ce fichier ben impossible de lancez xp ou 2000.

yen a qui me disent que j'ai le bordel dans la base de registre, comment on accede a cette base de registre ???
et comment pourais je faire pour installer de putin de windows XPPPP !!!!!

j'ai ptet choppé un trojan ? ou autre virus je ne c pas jmy connais pas bcps .
je compte sur vous pour eclaircir mon prob ? merci a bientot Ciao
A voir également:

3 réponses

andret

Si win98se fonctionne bien restez avec ce système, XP pose certains problèmes de compatibilité.
Néanmoins si vous voulez installer XP sans problème il faut repartir à zéro c'est à dire formater le disque dur, après avoir fait les sauvegardes qui vous intéressent.
~andrét
0
ohdjanama Messages postés 13 Statut Membre

oué mé le probleme c que avec win98 ladsl rame bcps ! et mon driver carte mere n'est pas accesible avec 98. jai une K7n2 delta L
0
jc

he oui la carte graphique !! Meme si vous avez une "vrai" ATI 9200se ca bloque sous XP pro pour l'install. Il est vraiment capricieux.
En tous les cas il ne faut pas deseperer et tester chaque composant un apres l'autre. Il n aime pas trop les combos graveur DVD pour l install non plus.
:-)
0