Convertir des wma en mp3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir wma en mp3 sans limite
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Je vous conseille Free Mp3 Wma Converter .. logiciel gratuit pour la conversion des fichiers audio ! il gere les conversions Mp3 Wma Ogg et wav
Bonjour, pour convertir des fichiers .WMA en MP3, tu peux utiliser le programme gratuit dBpowerAMP Music Converter.
Ce logiciel, par défaut, ne contient pas le codec WMA mais tu peux le télécharger ici : www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Ensuite, clique sur le lien Download , à droite du nom Windows Media Audio dans la catégorie Popular Codecs, pour lancer le téléchargement, enregistre le fichier sur ton disque, puis clique deux fois dessus pour lancer l'installation du codec.
A partir de là, tu peux convertir en MP3 n'importe quel fichier WMA de ton disque dur ; il suffit pour cela de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, dans l' Explorateur de Windows , et de choisir l'option MP3 dans le menu contextuel qui s'affiche alors.
Voilà, j'espere que je t'ai aidé.
Ce logiciel, par défaut, ne contient pas le codec WMA mais tu peux le télécharger ici : www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Ensuite, clique sur le lien Download , à droite du nom Windows Media Audio dans la catégorie Popular Codecs, pour lancer le téléchargement, enregistre le fichier sur ton disque, puis clique deux fois dessus pour lancer l'installation du codec.
A partir de là, tu peux convertir en MP3 n'importe quel fichier WMA de ton disque dur ; il suffit pour cela de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, dans l' Explorateur de Windows , et de choisir l'option MP3 dans le menu contextuel qui s'affiche alors.
Voilà, j'espere que je t'ai aidé.
Salut,
J'ai téléchrger le logiciel dBpowerAMP Music Converter avec le add-ons pour les fichiers .wma .
Ca a super bien marcher, j'ai transformer mes fichiers .wma en MP3 pour ensuite les retransformer en ATRAC3 Plus (un format 2 fois plus petits que le mp3 et de qualité égale ou supérieur) pour mon baladue MP3 et ATRAC3 Plus.
Je vous conseille vivement le logicil dBpowerAMP Music Converter qui a très bien fonctionner pour moi.
Voila !
@+ DaYcOOk
J'ai téléchrger le logiciel dBpowerAMP Music Converter avec le add-ons pour les fichiers .wma .
Ca a super bien marcher, j'ai transformer mes fichiers .wma en MP3 pour ensuite les retransformer en ATRAC3 Plus (un format 2 fois plus petits que le mp3 et de qualité égale ou supérieur) pour mon baladue MP3 et ATRAC3 Plus.
Je vous conseille vivement le logicil dBpowerAMP Music Converter qui a très bien fonctionner pour moi.
Voila !
@+ DaYcOOk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franck C
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 20:14
16 oct. 2005 à 20:14
Salut, essaye Easy.CD-DA.Extractor.Je n'ai aucun problème avec celui-la.
A+
A+
bonjour. Tous ceux qui veulent convertir des fichiers, vous allez sur media-convert.com c'est très bien et c'est gratuit.
Juicetine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004
Modifié le 2 déc. 2009 à 23:17
Modifié le 2 déc. 2009 à 23:17
Pour convertir les wma en mp3 tu peux essayer mediaMonkey c'est un petit gratuiciel super sympa facile a utiliser. Si le problème viens des licences je ne crois pas que je puisse t'être utile.
Juicetine
Juicetine
16 oct. 2005 à 17:40
Malgré tout, il faut que tu saches que ton petit programme ne fonctionne pas avec les fichiers *.wma achetés à la FNAC (sur leur site bien sûr).
si tu connais la soluce tu peux me l'adresser.
tu peux faire circuler mon message car c'est vraiement un problème pour moi de pas pouvoir convertir en *.MP3 les fichiers *.WMA
merci à votre contribution à tous.
Alain