A voir également:
- JOUER A 2 AVEC LA DS M3 REAL ou SIMPLY
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
bonjour
savez vous comment ca fonctionne et surtout si c est possible : 1 ds avec une M3 et mario kart et une autre ds sans m3 et mario kart est ce que les 2 peuvent jouer ensemble
merci
savez vous comment ca fonctionne et surtout si c est possible : 1 ds avec une M3 et mario kart et une autre ds sans m3 et mario kart est ce que les 2 peuvent jouer ensemble
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai un ami qui a une carte M3 (je sais plus laquelle). Si je me souviens bien, il devait lancer le jeu en appuyant sur Y et non sur start pour pouvoir jouer en réseau. J'espère que cela pourra résoudre certains problèmes.
Voilà
J'ai un ami qui a une carte M3 (je sais plus laquelle). Si je me souviens bien, il devait lancer le jeu en appuyant sur Y et non sur start pour pouvoir jouer en réseau. J'espère que cela pourra résoudre certains problèmes.
Voilà
Pour les M3 je ne sais pas vu que c'est celle que j'ai çà m'embête bien mais pour la supercard one il faut aller dans info fichier du jeu avec lequel du veux jouer en multi et faut désactiver tous les cheat et activer fix downplay je crois c'est quelque chose comme ça en tout cas moi j'avais réussi avec la carte d'1 ami