EMU 0404 plante à l'installation du driver

alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre -  
 aurellll -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon pc, equipé d'une carte d'acquisition EMU 0404 en PCI.
J'ai récupéré les drivers sur le site d'EMU, mais quand je lançe l'installation, au moment de l'installation du driver, mon pc freeze complètement....
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Alex
A voir également:

14 réponses

tonyo

moi il frise pas il se coupe avec un belle ecran bleu puis il reboot ! ça fait 2 mois que je suis dessus ça ne marche toujours pas !
1
alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre

Pour ton souci je crois que je connais !
Est ce que tu as pensé à desactver la carte son interne ?
0
tonyo > alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre

et oui je l ai desactivé dans le bios mais rien ne change il plante .Moi aussi ça me fait pensé a un conflit cet ecran bleu.
Ne faudrait il pas reinstaller la carte mere sans integrer les pilotes audio ?
0
alex_sofa Messages postés 11 Statut Membre

Je ne pense pas, peut être juste désinstaller les pilotes au niveau de windows.... LA première fois que j'ai installé cette carte, avant de changer de pc, j'avais simplement du desinstaller et desactiver dans le bios.
Jme demande si ya pas un autre souci, genre il va falloir payer windows pour faire des mises à jour :)
Tu as le Cd d'installation d'origine lou tu utilises le pack téléchargé sur le site d'EMU ?
0
tonyo

c est ce que j ai fait desinstaller les pilotes de la carte puis desactiver dans le bios, mais rien ! juste une fois j ai essayé de les installer en mode sans echec ils se sont installés ( les pilotes) mais le patchmix avait plein de point d exclamation....
http://img175.imageshack.us/img175/1193/sanstitre1dr9.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/5968/sanstitre1oe6.jpg

je suis sous vista et ça fait 3 mois que je cherche !!!
0
bobson

salut va voir sur le site d'emu il y a les drivers pour vista,de plus il faut desactiver le son de ta carte maman!!
je suis sous xp et cette carte c de la balle a parts le patch mix un peut prise de tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyo

c'est ce que j ai fait !! mais ça ne marche pas !!!!!!!!!
j 'hestite à telephoner au support client ....
0
bobson

Salut,
va voir le site d'audifanzine c des pros,post ton probléme la bas.
bonne chance.
0
bobson

0
tonyo

merci de vos reponse j'ai deja posté dans ce forum mais personne ne voit d'où vient mon probleme ! je desespere ....
0
bobson

salut Tonyo,

IL semble que certains modelè de carte ému 0404 en pci ont u defauls
Donc la c la gallérie !!!!
0
tonyo

ok mais la je l ai acheté a un pote et elle fonctionnait tres bien? je l ai vue .....
je commence a me demander si c et pas un soucis de compatibilité avec la carte mere ?
0
bobson

salut ,
fait un test sur un autre pc
télécharge p être le sp 3 qui vient juste de sortir
les ports pci de ta carte mére sont ils tous reconnus??(réglages via le bios sinon)
Sinon dand l'audio de win désinstalle la totalité(ne pas activer le périf...)puis mes les drivers ému

il faut aussi virer le panneau de cofigue de la soundblaster
tien moi o jus
bobson.
0
tonyo

ok mais je suis sur vista ? donc sp3 c est pas pour tout de suite lol !!
la carte est bien reconnue par la carte mere .... j'ai tout viré Realtek meme desactivé la carte Realtek dans le bios ...?
mystere ? les pilotes que j'essai d installer sont ceux pour vista et les derniers sorties ? mystere ?
c est vraiment pénible ..............
0
tonyo

merci encore de votre aide probleme resolu avec un bon vieux formatge du pc !!!
il devait y avoir des erreurs sur le system qui empechait l instal !!!!
0
alex

Eh bien j'attendrai moi aussi un gros problème necessitant un formatage, et je verrai bien. Merci à tous ! Alex
0
aurellll

slt

g bien galéré mais g trouvé.

qd vous demarrez le pc apuyez F8, et desactivé la signature obligatoire des pilotes
qd vous arrivé dans windows, apuyez sur la touche windows et R. tapez: services.msc, dans la fenetre qui s affiche: desactivez controle utilisateur, pare feu et centre de securité.
installez les drivers.
regardez si la carte apparait dans le menu son.
si c ok, reactivé controle utilisateur, pare feu et centre de securité.
le seul prob c qu a chaque demarage vous devrez apuyé F8 et desactivé la signature obligatoire de pilote.
j espere ke ca va etre bon pour vous aussi
0