Envoyer des photos par mail
bibine
-
bibine -
bibine -
Bonjour,
chaque fois que je veux joindre des photos à un mail, mon ordi se plante et une fenêtre d'info s'ouvre m'invitant à appeler un technicien..Le rapport d'erreur m'indique un prob "iexplore"...?Je n'y connais rien mais voudrais envoyer des photos malgré tout!! Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils
Bibine
chaque fois que je veux joindre des photos à un mail, mon ordi se plante et une fenêtre d'info s'ouvre m'invitant à appeler un technicien..Le rapport d'erreur m'indique un prob "iexplore"...?Je n'y connais rien mais voudrais envoyer des photos malgré tout!! Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils
Bibine
A voir également:
- Envoyer des photos par mail
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Le problème a justement commencé pour un dossier photo où il y avait des format jpeg et 2 autres photos scannées et donc d'un autre format.
Ce qui m'ennuie c'est que maintenant, je ne sais plus rien envoyer! Je crois qu'en allant voir dans le menu "causes du problème" j'ai fais une fausse manoeuvre et ai effacé qqch que je ne devais pas :-{
Mais je ne sais pas comment rétablir tout ça.. Je crois que finalement il me faudra suivre le conseil :appeler votre technicien! :-( Merci quand même